Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2016 - 22:58:50

On ne vas pas refaire une election présidentielle avec 35 candidats. Laissons le faire. Admin, c'est surtout de la gestion de forum et il est souvent présent, donc ça me va bien.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:02:47

C'est toi qui choise.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:03:26

Mouais...

Mardi 24 Mai 2016 - 23:08:55

citation :
Witchburner dit :

citation :
cutthroat dit :
Marrant, on peut être admin sans connaître un style maintenant?
Les temps changent........

Qu'est qui te permet de dire que je ne connais pas ce style ?

Tes post!

Mardi 24 Mai 2016 - 23:14:00

Dracula "Swing of Death"
Malgré les chants féminins que je trouve un peu trop mièvre ce disque reste un très bel ouvrage

Mardi 24 Mai 2016 - 23:14:17

Chacun exprime sa façon de ressentir la musique à sa manière. on peut le faire avec très peu de mots comme avec de longues tirades. Après certains sont plus doués que d'autres pour exprimer des idées.
On peut aussi raconter une ou deux conneries mais c'est comme ça qu'on apprend quand ceux qui connaissent mieux vous filent un coup de main

Mardi 24 Mai 2016 - 23:18:49

citation :
Hellsheimer dit :
Chacun exprime sa façon de ressentir la musique à sa manière. on peut le faire avec très peu de mots comme avec de longues tirades. Après certains sont plus doués que d'autres pour exprimer des idées.
On peut aussi raconter une ou deux conneries mais c'est comme ça qu'on apprend quand ceux qui connaissent mieux vous filent un coup de main

Respect mon pote

Mardi 24 Mai 2016 - 23:22:34

Vu que j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu puéril de provocation à deux balles, je vais la faire courte.

Je suis très loin de connaitre toute la scène Heavy/Power de manière générale, j'ai 24 balais, et j'en apprend d'ailleurs chaque jours au fil de mes écoutes et des échanges. Le truc tu vois, c'est que je suis autant passionné et impliqué dans ce style que n'importe quelle personne ici présente.

En plus de ça, comme l'a dit Hells, le rôle d'administrateur n'a aucun rapport avec le fait d'être le représentant d'un style en particulier, mais de jouer le role de la gestion des topics et des différents posts.

Pour ce qui est de mes posts, c'est un peu vague comme argument tu crois pas ? Si t'as des exemples concret, hésites pas.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:24:06

citation :
Hellsheimer dit :

bien sur, mais bon, écoute pas de soucis, je conteste pas vraiment la décision, je disais juste ce que je pensais.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:30:34

Je sais bien. De toutes façons, tout est compliqué en ce moment et pas qu'ici malheureusement...