Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2016 - 00:08:35

[L'instant power gay]

Stratovarius - Elements Part I

Strato au summum de son power mélo naïf et lumineux, la quintessence de la kitchitude est atteinte sur Fantasia, tandis que Timo se la pète complètement sur Find Your Own Voice. Et ça, ça me plaît beaucoup.

Jeudi 19 Mai 2016 - 13:45:45

Commence mal cette page.
Je vais attendre avant de posté un truc.

Jeudi 19 Mai 2016 - 15:58:50

Du Power Melodique insipide!

Cain's Offering " Stormcrow " 2015

A l'époque Je n'avais pas été très convaincu par ce deuxième album de Cain's Offering, aux compos qui tiennent difficilements la route et qui lorgne beaucoup trop, du côté de Stratovarius, Sonata Arctica. Rien à faire j'ai beau faire attraction aux influences flagrantes des groupes précité ça ne passe pas.

Jeudi 19 Mai 2016 - 17:30:28

Legend - From The Fjords

Tiens ça faisait longtemps que je ne me l'etais pas passé celui là.
Toujours aussi bon. Du culte

Jeudi 19 Mai 2016 - 17:32:14

Moyen ce Legend, presque chiant.

Jeudi 19 Mai 2016 - 17:49:56

Et surtout pas culte puisque relativement méconnu.

Jeudi 19 Mai 2016 - 17:57:09

SATANIC RITES - "Wich Way The Wind Blows" (1985)

Un groupe relativement méconnu issu de la NWOBHM, qui sort en 1985 ce superbe "Wich Way The Wind Blows". Perso, je suis fan. Je vous le recommande.

Jeudi 19 Mai 2016 - 22:13:36

Rage - The Devil Strikes Again

Et bé, ça rigole plus...

Jeudi 19 Mai 2016 - 22:50:17

Tokyo Blade - Night of the Blade

Groupe de NWOBHM qui a eu son heure de gloire dans les 80's. Sur cet album on a le droit à un mélange entre Heavy/Speed racé et Hard commercial avec son lot de refrains et passages mielleux. Ca reste tout de même un bon album dans le style et qu'on aime Maiden ou Def Leppard on trouvera son bonheur.

Jeudi 19 Mai 2016 - 23:19:23

Jorn "Spirit Black"
L'un de mes favoris de ce super chanteur à la voix puissante et majestueuse , du gros bon Heavy Rock

Jorn "Bring Heavy Rock to the Land"
On est dans le proplongement de l'album précédent , et c'est pas pour me déplaire

Iced Earth "Days of Purgatory"
Excellente compil ou Barlow est l'unique chanteur , il y fait un travail superbe ce qui réhausse quand meme les premiers titres du groupe