| AngerMist dit :
Decimator tu connais Tellurian? |
| Flandre dit :
Les Finlandais Tarot - Je l'ai toujours bien aimé cet album de 93 : To Live Forever
|
Sonadenn dit :
Grand Magus - Triumph and Power (2014) Je découvre et j'aime bien. Des rythmes lourds, un chant puissant mais le tout reste très mélodique. |
) ; je n 'ai jamais retrouvé chez lui l'impact, la puissance mélodique des morceaux qui faisaient le point fort de son ancien groupe. J'ai laissé tombé à partir de cet album et ai acheté il y a quelques années le "timebomb" qui ne m'a pas réellement convaincu. Faudrait peut être que j'essaie le "faceless world" qui semble être le plus mélodique de son catalogue. | holocaust_in_my_head dit : J'ai jamais vraiment pu accrocher à Udo, excepté le "animal house" mais qui en fait pour moi est un album caché d'Accept vu que ce sont ces derniers qui l'ont composé. J'avais acheté ce "mean machine" et deux ou trois morceaux avaient retenu mon attention ("don't look back, "we're history", et le troisième je n'en suis même plus sur je crois que c'était "lost passion" ) ; je n 'ai jamais retrouvé chez lui l'impact, la puissance mélodique des morceaux qui faisaient le point fort de son ancien groupe. J'ai laissé tombé à partir de cet album et ai acheté il y a quelques années le "timebomb" qui ne m'a pas réellement convaincu. Faudrait peut être que j'essaie le "faceless world" qui semble être le plus mélodique de son catalogue. |
| holocaust_in_my_head dit : Si j'avais aussi acheté "solid" mais que j'ai revendu, pas du tout accroché non plus. |
y' a de ces putains de refrains là dessus ! à mon humble avis tu devrais le retenté ! | King_Triton dit :
J'ai également eu Solid entre les pattes et je peux pas dire qu'il m'ait laisser un souvenir impérissable.... Par contre je suis étonné que tu n'accroche pas plus que ça à ce Mean Machine y' a de ces putains de refrains là dessus ! à mon humble avis tu devrais le retenté !
|