Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2016 - 17:06:23

J'adore Timebomb mais "varié" n'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit quand je songe à ce disque...

Jeudi 12 Mai 2016 - 18:51:03

citation :
dark_omens dit :
J'adore Timebomb mais "varié" n'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit que je songe à ce disque...

Heu, je crois mettre gourer d'album!
Je voulais parler de Faceless World qui à mes yeux, s'avère être le plus créatif de la discographie d'UDO.

Jeudi 12 Mai 2016 - 19:21:43

Vient de finir

Savatage - Streets

Déchirant, bourré d'émotion sans etre dénué de puissance pour autant

Putain Tonight He Grins Again

Jeudi 12 Mai 2016 - 23:17:40

Diamond Head

Vendredi 13 Mai 2016 - 14:13:50

citation :
King_Triton dit : Par contre je suis étonné que tu n'accroche pas plus que ça à ce Mean Machine   y' a de ces putains de refrains là dessus ! à mon humble avis tu devrais le retenté !

Bien d'accord aussi avec toi, il fait partie des meilleurs Udo dans les quatre premiers.

Vendredi 13 Mai 2016 - 14:35:15

citation :
Impnaz100 dit :
Vient de finir

Savatage - Streets

Déchirant, bourré d'émotion sans etre dénué de puissance pour autant

Putain Tonight He Grins Again

Elle fout un coup celle ci ouais.

Pour ma part en ce moment j'en reviens au vital:

Golgotha et Babylon de WASP

Babylon, à sa sortie l'album avec lequel j'ai découvert le groupe.

Et Golgotha, qui à force d'écoute m’apparaît comme le meilleur depuis longtemps.

Vendredi 13 Mai 2016 - 18:11:42

Je débute depuis hier soir un petit cycle d'écoute King Diamond / Mercyful Fate avec des albums achetés récemment en promo l'occasion de grandir ma disco des deux groupes.

King Diamond - Abigail II (The Revenge)

Et en ce moment:

Mercyful Fate - Time

Vendredi 13 Mai 2016 - 18:43:48

Je poursuit avec:

Mercyful Fate - 9

Commence fort cet album.

Samedi 14 Mai 2016 - 00:26:25

citation :
jefF33 dit :

Diamond Head

Je me suis refais le dernier Diamond Head qui n'était , encore une fois , pas spécialement prévu à mon programme d'achats et le résultat est très satisfaisant , en effet on y trouve un album mêlant hargne et riff plus harmonieux , ça me va totalement , avec en plus une très bonne prod

Grand Magus "Sword Songs"
On nage en plein Grand Magus et c'est très bien ainsi , de bonnes compos qui envoie comme un assault de Vikings

Samedi 14 Mai 2016 - 00:33:11

ADX - Immortel

et j'ai enchainé avec

ADX - Ultimatum

Tout ça pour préparer ma chronique du Non Serviam que j'écouterais sans doute demain pour la première fois...