Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 13:13:22

Running WILD - Branded and Exiled

retour aux fondamentaux !

Samedi 22 Novembre 2014 - 13:23:10

Chariot - The Warrior (1984)

http://www.israbox.com/uploads/posts/2010-07/1279030393_400.jpg

NWOBHM puissant et mélodique avec des compos en bétons qui feraient headbanguer un décapité !

Samedi 22 Novembre 2014 - 13:47:51

citation :
Hellsheimer dit :
Les Runaways, c'est du Hard Rock

Pareil!

Samedi 22 Novembre 2014 - 14:21:40

citation :
Hellsheimer dit :
Les Runaways, c'est du Hard Rock

Trial - Vessel

Avis plus tard, l'album débute.

Donc l'album est vraiment bon après une première écoute. Par contre, il va en falloir plusieurs pour bien définir le tout. Ca emprunte sans vergogne au Doom, au Black sur certaines rytrhmiques, à Maiden de temps en temps. C'est Prog au véritable sens du terme tellement il y a de changements. La voix passe son temps dans les aigus et me rappelle un groupe dont je n'arrive pas à retrouver le nom.

Bonne pioche.

Samedi 22 Novembre 2014 - 14:34:37

citation :
Hellsheimer dit :
Donc l'album est vraiment bon après une première écoute. Par contre, il va en falloir plusieurs pour bien définir le tout. Ca emprunte sans vergogne au Doom, au Black sur certaines rytrhmiques, à Maiden de temps en temps. C'est Prog au véritable sens du terme tellement il y a de changements. La voix passe son temps dans les aigus et me rappelle un groupe dont je n'arrive pas à retrouver le nom.

Bonne pioche.

ça donne très envie. Merci pour la description.

Samedi 22 Novembre 2014 - 14:41:35

Manowar - Hail to England

Je suis en train de me laisser pousser les poils sur le torse pour devenir un vrai...

Sinon, j'ai moins de mal avec l'entame de celui-ci qu'avec celle interminable de The Triumph of Steel...

Samedi 22 Novembre 2014 - 14:42:45

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Bonne pioche.

ça donne très envie. Merci pour la description.

La même.

Samedi 22 Novembre 2014 - 15:15:06

En matière de "Tuerie", cet album se pose là... J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cet opus est le mal-aimé du groupe...

Stone Evil

Samedi 22 Novembre 2014 - 16:14:28

Sabaton - Metalizer (2007)

http://www.metal-archives.com/images/1/4/1/9/141928.jpg?2739

Je continue ma remontée chronologique dans la discographie des suédois.

On reste dans le heavy mélodique à souhait sans surprises mais très bien réalisé et plutôt inspiré.

@ Overkill : moi je l'aime bien ce "Death Row". Il est loin d'égaler les standards d'Accept, mais loin aussi d'être à jeter aux oubliettes.

Samedi 22 Novembre 2014 - 16:17:34

Orden Ogan
- Easton Hope

Vraiment une bombe cet album ! C'est grandiose, mélancolique tout en sachant envoyer la sauce quand il faut. Les cœurs sont parfais et le tout est mis en valeur par une prod' à la fois précise et puissante.
J'espère que le prochain sera du même niveau tout en sachant varier un peu car To The End avais un coté "Easton Hope en un peu moins bien" plutôt décevant même si il disposais de très bons titres.