Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:22:17

citation :
AlonewithL dit :

@Scotch
Je préfère quand même le précédent, un peu plus relevé à mon goût, celui-là récite froidement ce qu'Axel Rudi Pell a ressassé depuis X années. J'adore le chanteur pourtant.

Oui il n'y a pas une once d'originalité là dedans, mais c'est tellement bien fait !

Cela dit je suis d'accord avec toi, le précédent était vraiment très réussit.

Et Johnny Gioeli possède en effet un splendide organe !!

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:31:16

Oh c'est génial putain continué hein je me fend la gueule la j'ai l’impression d’être d'écouter le Moscato show , encore , encore 

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:39:04

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire moins viril plutôt que glam sur Fighting The Wolrd.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:42:44

citation :
Brozzy21 dit :
Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire moins viril plutôt que glam sur Fighting The Wolrd.

Effectivement car la terminologie "glam" est utilisée afin définir un style bien précis et assez éloigné du concept de Manowar.

Bien, et si on passait à autre chose et que tu postes une de tes nouvelles écoutes.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:45:44

citation :
scotch dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Effectivement car la terminologie "glam" est utilisée afin définir un style bien précis et assez éloigné du concept de Manowar.

Bien, et si on passait à autre chose et que tu postes une de tes nouvelles écoutes.

Si Hellsheimer me laisse le droit de le faire, mais j'en suis pas sûr.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:46:29

Tu le provoques en disant des choses pareilles. Laisse tomber, ça vaut mieux.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:47:26

citation :
=XGV= dit :
Tu le provoques en disant des choses pareilles. Laisse tomber, ça vaut mieux.

oui, tu as probablement raison ... Je pars du fofo, au moins ça évitera de me faire clasher.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:52:07

citation :
Brozzy21 dit :

ça fait déjà un moment que tu t'exprimes mal...Tu ne crois pas que ça suffit comme ça ? Je te conseille l'humilité.

Tous ceux qui connaissent Hells un minimum savent qu'il est très loin d'être un tyran.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:52:40

citation :
Brozzy21 dit :

Parfois quand on s'attire autant la foudre, il est préférable de s'incliner et de passer la main ...

Dio - Holy Diver (1983)

Une pochette qui a autant de gueule, ça démange de la poster en 800x800 tellement elle claque et parfois pour ne pas dire souvent, quand on tombe sur ce genre de pochette, on se fait avoir  par son contenu décevant, très loin d'être à la hauteur de son contenant. Ici, bien heureusement, ce n'est pas le cas et l'éponyme est à tomber par terre, tant dans un rythme sensuel que dans les lignes vocales de Ronnie. Putain mais quel vocaliste ce mec, être ainsi habité jusque dans la moindre note, développer un chant éraillé non dépourvu d'un joli vibrato ... quelle perte pour le monde du Metal !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:54:04

citation :
eclectic dit :

citation :
Brozzy21 dit :

ça fait déjà un moment que tu t'exprimes mal...Tu ne crois pas que ça suffit comme ça ? Je te conseille l'humilité.

Tous ceux qui connaissent Hells un minimum savent qu'il est très loin d'être un tyran.

Justement, je pars du forum, je reviendrai peut-être mais en attendant j'en ai pas envie. Bonne continuation.