| AlonewithL dit : @Scotch Je préfère quand même le précédent, un peu plus relevé à mon goût, celui-là récite froidement ce qu'Axel Rudi Pell a ressassé depuis X années. J'adore le chanteur pourtant. |
continué hein je me fend la gueule la j'ai l’impression d’être d'écouter le Moscato show , encore , encore
| Brozzy21 dit : Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire moins viril plutôt que glam sur Fighting The Wolrd. |
| scotch dit :
citation :
Effectivement car la terminologie "glam" est utilisée afin définir un style bien précis et assez éloigné du concept de Manowar. Bien, et si on passait à autre chose et que tu postes une de tes nouvelles écoutes. |
| =XGV= dit :
Tu le provoques en disant des choses pareilles. Laisse tomber, ça vaut mieux. |
| Brozzy21 dit :
Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire moins viril plutôt que glam sur Fighting The Wolrd. |
| Brozzy21 dit : Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire moins viril plutôt que glam sur Fighting The Wolrd. |
...
| eclectic dit :
citation :
ça fait déjà un moment que tu t'exprimes mal...Tu ne crois pas que ça suffit comme ça ? Je te conseille l'humilité. Tous ceux qui connaissent Hells un minimum savent qu'il est très loin d'être un tyran. |