Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:01:38

citation :
MCGRE dit :
Oh c'est génial putain continué hein je me fend la gueule la j'ai l’impression d’être d'écouter le Moscato show , encore , encore 

Tu n'es pas le Seul c'est pour ça que j'aime les forums.

Sinon en terme d'écoute ce soir c'est ça :

Saxon - Wheels of  Steel

Je suis en plein rattrapage de tous les classiques que je n'ai pas encore écouté en ce moment. Et celui là n'a pas volé sa réputation,  ça groove bien comme il faut ! Dommage que la prod' ai pas mal vieillie...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:01:43

citation :
eclectic dit :
Tous ceux qui connaissent Hells un minimum savent qu'il est très loin d'être un tyran.

Fallait un coupable cette semaine. J'ai tiré au sort parmi les 50 000 membres et c'est pas de bol.

Bon.
A part avoir semé des conneries grosses comme lui un peu partout pour créer des polémiques, il n'a rien prouvé du tout. Y'a pas un post digne de ce nom, avec une vraie explication de texte, des arguments qui tiennent la route ou un Semblant d'explication valable. Ca gonfle tellement de monde qu'on m'en envoie des messages par palettes de douze.
Donc, soit ça devient constructif et sensé soit on va changer de niveau.
pour mémoire, je rappelle que si la chronique de Slayer a été publiée, c'est parce que j'ai été la rechercher personnellement au péril de ma vie au fond de la poubelle. donc, on n'inverse pas les rôles.

J'ai été impoli? c'est pas la première fois et on peut sans problème m'enlever une étoile. Ce n'est pas parce qu'on est admin qu'on est au dessus des autres. Donc Mighty s'en chargera quand il aura deux minutes.

J'en profites pour rappeler que ce site n'est pas le mien, qu'il fonctionnait très bien avant et qu'il fonctionnera très bien après. Quand on en aura marre, on me foutra dehors, point.

C'est bon comme réponse?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:04:41

T'inquiéte pas, ça va bien se passer.

Black Sabbath - Mob Rules

Haaaaaa...C'est bon ça !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:05:56

Trèd. Et je ne sais toujours pas pourquoi tu as été recherché cette chro dans la poubelle comme tu Dis, si elle n'avait rien de juste ou de bien construit.

Et on m'envoie aussi des messages pour me dire que vous, les "vieux" comme vous dites n'avez aucune ouverture d'esprit, ça va dans les deux sens.

Je ne demande pas à ce qu'on t'enlève une étoile. D'ailleurs, enlève moi toutes les étoiles que tu veux si tu trouves que je me comporte mal.

Et je peux discuter de façon censé si personne n'agresse dès le départ. Donc si tu veux, on peut reprendre sur de bonnes bases.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:11:54

Impossible je n'ai pas d'ouverture d'esprit comme le disent tes messages.

Personne ne t'empêche de discuter ici ou sur n'importe quel sujet du forum. Et il n'y a pas d'étoiles à enlever car il n'y a rien de répréhensible dans tes propos.
Sauf que provoquer tout le temps, y'a un moment ou ça fatigue l'esprit même le plus hermétique.

D'ailleurs, à force d'avoir joué aux cons mais à un niveau stratosphérique que même toi tu n'atteindra jamais, y'en a deux qui vont morfler sévère quand ils vont se repointer si jamais il le font.

Fin du débat, retour à la musique.
Merci.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:13:28

Bon et moi je commence par où avec Manowar?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:15:28

citation :
dark_omens dit :
Bon et moi je commence par où avec Manowar?

J'ai beaucoup aimé The Triumph Of Steel, même si je sais que mon avis n'intéresse plus personne. Mais au cas où, passe l'écouter, et Kings Of Metal aussi.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:25:44

citation :
Brozzy21 dit :
même si je sais que mon avis n'intéresse plus personne.

Disons que tu l'as un peu cherché, non?
Donnes des avis constructifs avec des mots bien choisis et le dialogue reprendra comme par magie.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:27:12

Putain , j'ai loupé toute la saison 2 de BrozzyKiller , vivement la saison 3 , j'aime l'action et le suspens , bon apparemment l'audience est en baisse , dommage pour la suite

Accept  - I'm a Rebel - 1980

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:32:37

Avis constructif ? Pour faire court et conseiller Manowar à l'ami Dark_omens, je dirais que Kings Of Metal est bien brut si tu aimes le heavy de ce genre, dès l'opening "Wheels of fire" et aussi après avec "Kings Of Metal". Perso j'adore aussi "Hail And King" avec une intro particulièrement réussie. L'album a aussi quelques points faibles, des chansons comme "Warrior's Prayer" que j'aime moins.

Après, Triumph Of Steel est également très bon, peut-être un peu plus chiant sur certains passages (le premier morceau fait 28 minutes, ça lasse). Mais il possède quelques joyaux comme "Burning" ou "Metal Warriors".

Mais globalement c'est lourd et rentre-dedans comme il faut si tu aimes ça.