citation :eclectic dit : Tous ceux qui connaissent Hells un minimum savent qu'il est très loin d'être un tyran. |
Fallait un coupable cette semaine. J'ai tiré au sort parmi les 50 000 membres et c'est pas de bol.
Bon.
A part avoir semé des conneries grosses comme lui un peu partout pour créer des polémiques, il n'a rien prouvé du tout. Y'a pas un post digne de ce nom, avec une vraie explication de texte, des arguments qui tiennent la route ou un
Semblant d'explication valable. Ca gonfle tellement de monde qu'on m'en envoie des messages par palettes de douze.
Donc, soit ça devient constructif et sensé soit on va changer de niveau.
pour mémoire, je rappelle que si la chronique de
Slayer a été publiée, c'est parce que j'ai été la rechercher personnellement au péril de ma vie au fond de la poubelle. donc, on n'inverse pas les rôles.
J'ai été impoli? c'est pas la première fois et on peut sans problème m'enlever une étoile. Ce n'est pas parce qu'on est admin qu'on est au dessus des autres. Donc Mighty s'en chargera quand il aura deux minutes.
J'en profites pour rappeler que ce site n'est pas le mien, qu'il fonctionnait très bien avant et qu'il fonctionnera très bien après. Quand on en aura marre, on me foutra dehors, point.
C'est bon comme réponse?
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?