Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:04:52

citation :
edenswordrummer dit :
Haha cette pochette qui nous a mit en format de colosse est bien dégueu ! :D

SoM accepte du format 800x800, je mets du 800x800. Comme ça vous pouvez bien admirer cette oeuvre. Mais fais gaffe quand tu vomis stp.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:05:36

citation :
=XGV= dit :
C'est quoi cette histoire de chronique de Slayer ?

J'ai créé un gros débat, va voir toi-même à la fin de la page de Reign In Blood ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:07:04

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Parce que.

Ah oui ça nous avance bien. Bravo. Il te pose une question, que je me posait aussi d'ailleurs :

citation :
Brozzy21 dit :
Mais ce qui me tue c'est pas ça, c'est qu'on déforme ce que je dis! J'ai dit que ça faisait ça sur UN album, vous assimilez ça au groupe entier. Pourquoi ??

Et toi tu réponds :

citation :
Hellsheimer dit :
Parce que.

Mais pourquoi tu veux pas lui répondre correctement ? Gentiment ?C'est pourtant pas compliqué !

Si seulement ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:07:18

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
edenswordrummer dit :

SoM accepte du format 800x800, je mets du 800x800. Comme ça vous pouvez bien admirer cette oeuvre. Mais fais gaffe quand tu vomis stp.

Dégueu dans le sens positif ! Je la trouve géniale

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:08:28

Ouais, bon! J'ai eu tort de me montrer indulgent finalement. J'ai beau tenter de me racheter une bonne conduite et d'être gentil, mais ça me réussit pas....

@Scotch
Je préfère quand même le précédent, un peu plus relevé à mon goût, celui-là récite froidement ce qu'Axel Rudi Pell a ressassé depuis X années. J'adore le chanteur pourtant.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:10:34

citation :
AlonewithL dit :
Ouais, bon! J'ai eu tort de me montrer indulgent finalement. J'ai beau tenter de me racheter une bonne conduite et d'être gentil, mais ça me réussit pas....

Je vois pas spécialement en quoi tu as eu tort..

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:12:46

citation :
Hellsheimer dit :
Exactement.
Bonsoir.

Tu avoues être un tyran sur Ton propre site et traiter un des membres de con ? Bel exemple. Tu te caches sous ta fonction d'admin parce que tu es protégé. Bravo, tu as gagné comme tu as dit, mais ta victoire est digne du pire des lâches.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:15:03

citation :
AlonewithL dit :

Si, toi au moins tu n'es pas agressif. Quand je discute avec toi ou même que je me prends la tête c'est constructif.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:18:25

citation :
edenswordrummer dit :

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
edenswordrummer dit :

Dégueu dans le sens positif ! Je la trouve géniale

Dans ce cas jette-toi sur cet album. Tu peux commencer par The Cross Bone Flag qui est l'apogée. Le plus beau break que j'ai jamais entendu sur ce morceau.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:21:43

citation :

citation :

Dans ce cas jette-toi sur cet album. Tu peux commencer par The Cross Bone Flag qui est l'apogée. Le plus beau break que j'ai jamais entendu sur ce morceau.

Et un de plus c'est noté !