Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:58:29

Je ne suis pas le plus objectif pour défendre les membres pas assez informé car je dois être un des membres les plus incultes et les plus crédules mais quand même...

Là on est sur un forum, pas sur une chronique, donc je pense que les membres peuvent se tromper sans se faire allumer retenez un peu vos instincts...

Bref j'ai pas envie de m'incruster dans l'engueulade, ni même d'en engendrer une nouvelle, perso, Brozzy a fait une erreur, Alone lui a expliqué de façon respectueuse qu'il s'était planté, je pense qu'on aurait pu arrêter le débat ici.

Sinon, l'album que j'ai actuellement dans les oreilles c'est celui-ci :

Un Power bien rentre-dedans, avec un aspect légèrement, très légèrement mielleux et quelques influences Thrash (j'espère ne pas me tromper...). Bien dépaysant, et musicalement c'est un véritable tornade !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:58:40

Là.
Car moi, je suis un gros con, un vrai, bande de petits joueurs.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:59:42

C'est bien d'être borné mais à un moment, faut se demander pourquoi certains s'acharnent.
Tu as joué, tu as perdu. N'écris plus de chroniques, elle ne passeront plus la validation, je vais personnellement surveiller ça de prés. Ici, comme à coté.

Sinon, tu peux rester encore un peu pour raconter quelques inepties, je vais prendre mes pilules.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:00:22

Bien vu Amon x)

Par contre, ça c'est de la censure.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:00:38

Exactement.
Bonsoir.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:01:02

citation :
Hellsheimer dit :
Parce que.

Ah oui ça nous avance bien. Bravo. Il te pose une question, que je me posait aussi d'ailleurs :

citation :
Brozzy21 dit :
Mais ce qui me tue c'est pas ça, c'est qu'on déforme ce que je dis! J'ai dit que ça faisait ça sur UN album, vous assimilez ça au groupe entier. Pourquoi ??

Et toi tu réponds :

citation :
Hellsheimer dit :
Parce que.

Mais pourquoi tu veux pas lui répondre correctement ? Gentiment ?C'est pourtant pas compliqué !

Mutiny - Muted

En attendant je parle musique aussi ... Donc Mutiny, groupe de Heavy/Speed grec, malheureusement splitté. Des aigus impressionnants, des guitares incisives et ingénieuses, et un souffle de folie : c'est Mutiny.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:01:16

C'est quoi cette histoire de chronique de Slayer ?

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:01:54

Haha cette pochette qui nous a mit en format de colosse est bien dégueu ! :D

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:02:37

Axel Rudi Pell - Into the Storm (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p187dq11bkg8jk3d1i3p2986nd4.jpg

Rien de neuf à l'horizon.
Ceux qui aiment vont continuer à aimer et ceux qui détestent vont continuer à détester.

Moi j'aime .... 

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:03:00

citation :
Hellsheimer dit :
C'est bien d'être borné

L'hopital qui se moque de la charité... Le mec cherche à comprendre et vous ne lui répondez même pas (sauf pour lui dire qu'il ne dit que de la merde bien sur).