Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:58:00

Vu hier soir en live. Les vocaux Death sont assurés par le clavièriste. Didier a de plus en plus de mal à assurer le chant des premiers opus de son propre aveu. Mais ça reste tout de même exceptionnel à ce niveau là. Une très bonne prestation dans l'ensemble malgré un son foireux...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 17:04:55

Fatigué Didier ?
Je trouve aussi qu'il est d'ailleurs un peu plus faiblard sur le dernier opus. C'était avec The Poodles non ?

Dimanche 02 Novembre 2014 - 17:11:12

Oui et aussi avec Access (Tribute à Accept) et Black Rain...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:39:46

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit : 
Allen Lande "The Great Divine" (2014)

Voilà, c'est l'exemple parfait.
Celui là, on peut mettre 1/20, voir 2/20 parce que pire, ça va pas être possible...

Sacré Karni , "Truc de Fiotte" , nan mais ce disque c'est vraiment du Fiottage de gueule

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:42:14

citation :
Hacktivist dit :
Def Leppard - "Pyromania" (1983)

Excellent, ça envoie bien comme il faut, rien à jeter. Et je me l'écoute en vinyle, c'est encore meilleur.

Et je peux te dire qu'en Live à l'époque , ils rigolaient pas les Def Lep
Au fait j'ai vu que t'avait rajouté "Ton Dernier Acte" de Trust dans ta collec , t'as chopé ça Ou

Dimanche 02 Novembre 2014 - 19:28:54

Stormwind - Stargate
Thomas Wolf's Stormwind - Stargate
Comme je l'ai chroniqué récemment sur SOM, j'en ai forcément profité pour le réécouter. En gros : si tu as toujours rêvé d'entendre Bonnie Tyler chanter le Trilogy d'Yngwie J. Malmsteen, ben cet album est pour toi.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 20:17:36

citation :
jefF33 dit : Au fait j'ai vu que t'avait rajouté "Ton Dernier Acte" de Trust dans ta collec , t'as chopé ça Ou

Vide-grenier du coin, en fouillant un peu chez le revendeur qui avait des prix plutôt très bas, je l'ai eu à 1 euros et j'en suis bien content, c'est un original et pas abîmé du tout !

Dimanche 02 Novembre 2014 - 20:30:26

Gus G - I Am the Fire

Pas écouté jusqu'au bout, au sixième morceau j'en ai eu marre. C'est vraiment pas terrible, ça commence pas trop mal pourtant, mais ça ne vole jamais très haut. Je devrais peut-être poster ça sur le forum Hard FM en fait

Dimanche 02 Novembre 2014 - 20:40:35

C'est vrai qu'il part plutot pas trop mal ce disque mais en avançant on s'endort un peu

@Hackti :

Lundi 03 Novembre 2014 - 21:28:47

Night Demon - s/t

Très bonne surprise ce petit nouveau. Hate d'entendre l'album !