| JimiH dit :
citation :
ça m'emmerde de dire le contraire parce que j'adore Black Sabbath mais vraiment, ce n'est absolument pas le même genre de heavy Metal qui est joué sur chaque galette donc dire que l'un est meilleur que l'autre paraît inopportun, avec Sabbath on est dans de la rythmique bien moins speed, PainKiller c'est du heavy Metal "Total" (en terme d'intensité), ce que l'on ne peut pas renier en tout cas, c'est que l'un est aussi culte que l'autre. Par contre le Ozzy en solo est bon mais j'ai plus de mal et je ne le mettrais sûrement pas au même niveau que les deux albums sur lesquels nous débattons. |
| BARONROUGE dit :
Quand la musique est bonne ,bonne , bonne (JJ Goldman) grand poète français . Attacker - The Second Coming - 1988 |
| Brozzy21 dit : citation :
Je le mentionnais juste parce que ce sont des Monstres du Metal, mais évidemment PainKiller et Paranoid ne se ressemblent en rien, ou très peu de choses. L'un est speed et puissant, l'autre sombre et menaçant. Et Blizzard est vraiment excellent je trouve, grâce à la synergie Rhodes/Osbourne. |
| Brozzy21 dit :
citation :
Je le mentionnais juste parce que ce sont des Monstres du Metal, mais évidemment PainKiller et Paranoid ne se ressemblent en rien, ou très peu de choses. L'un est speed et puissant, l'autre sombre et menaçant. Et Blizzard est vraiment excellent je trouve, grâce à la synergie Rhodes/Osbourne. |
| karnivormetal dit :
citation :
Dejà, Rhoads, Randy Rhoads, ensuite le Priest sur PainKiller objectivement, c'est juste le top, bien que j'ai un amour inconsidéré pour Black Sabbath, ça ne peut rivaliser avec la furie PainKiller, et puis d'ailleurs le meilleur Sabbath pour ma pomme c'est Sabbath Bloody Sabbath et Master of Reality. |
| Brozzy21 dit : J'ai plus de mal avec la voix d'Halford que celle d'Osbourne, trop criarde pour moi. Et même si Master Of Reality est excellent (vas lire ma chronique dessus, tu verras que je ne fais pas que des trucs nuls), j'ai plus de mal avec Sabbath BLoody Sabbath. Je lui préfère les 4 premiers en fait (et Sabotage). Et désolé pour la faute sur Rhoads. |