Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Novembre 2014 - 16:41:34

Oula, c'est une loooongue discussion, ne menant souvent à rien. http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Heavy_Speed_Melodique_ou_Power_Metal-id-48592-l-fr.html  (pour insérer des icônes il suffit de cliquer dessus)

Mercredi 19 Novembre 2014 - 18:01:25

Ah d'accord,à chaque fois je les fais glisser

Merci pour le lien !

Mercredi 19 Novembre 2014 - 21:45:01

WASP - The Crimson Idol (1992)

Mercredi 19 Novembre 2014 - 21:49:20

Le dernier Dio , "Master of the Moon" est très bon aussi

Mercredi 19 Novembre 2014 - 21:53:19

Judas Priest "Painkiller"

Le meilleur album de HM de tous les temps ? L'un des tout meilleurs en tout cas ça me semble acquis et chaque écoute renforce ce sentiment.

Mercredi 19 Novembre 2014 - 21:57:29

Bah, chez Judas Priest, j'ai toujours préféré Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith. Cela dit, PainKiller arrive en troisième position dans mon classement personnel et quand tu vois le niveau des albums qui arrivent derrière... y'a du niveau.

Witchfynde - Cloak & Dagger (1983)

Mercredi 19 Novembre 2014 - 22:18:32

citation :
JimiH dit :

Le meilleur album de HM de tous les temps ? L'un des tout meilleurs en tout cas ça me semble acquis et chaque écoute renforce ce sentiment.

L'un des meilleurs assurément, mais le meilleur selon moi serait Paranoid pour le HM.

Et lui aussi doit rentrer dans le top :

Mercredi 19 Novembre 2014 - 22:33:02

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
JimiH dit :

L'un des meilleurs assurément, mais le meilleur selon moi serait Paranoid pour le HM.

Et lui aussi doit rentrer dans le top :

ça m'emmerde de dire le contraire parce que j'adore Black Sabbath mais vraiment, ce n'est absolument pas le même genre de heavy Metal qui est joué sur chaque galette donc dire que l'un est meilleur que l'autre paraît inopportun, avec Sabbath on est dans de la rythmique bien moins speed, PainKiller c'est du heavy Metal "Total" (en terme d'intensité), ce que l'on ne peut pas renier en tout cas, c'est que l'un est aussi culte que l'autre. Par contre le Ozzy en solo est bon mais j'ai plus de mal et je ne le mettrais sûrement pas au même niveau que les deux albums sur lesquels nous débattons.

Mercredi 19 Novembre 2014 - 22:33:14

citation :
jefF33 dit :
Le dernier Dio , "Master of the Moon" est très bon aussi

A vous lire tous, je vais finir par croire que toute la disco est bonne ...

Mercredi 19 Novembre 2014 - 22:47:32

Quand la musique est bonne ,bonne , bonne (JJ Goldman) grand poète français .

Attacker  - The Second Coming - 1988