| Molick dit :
Je viens d'aller voir la chronique de Sound Storm, ça a l'air sacrément cool. J'écouterai un peu ce soir, merci pour la découverte ! Sabaton - The Art Of War
Je découvre le groupe, après avoir été titillé par leur reprise de Twilight Of The Thunder God. C'est pas mal, j'aime bien le chant grave dans le heavy (genre Powerwolf), mais je pense que ça vite me souler. Les choeurs en particulier sonnent très pompeux je trouve
Edit: @King_Triton: Je trouve le 2nd de Loomis bien meilleur, moins lassant |
| JimiH dit :
citation :
oh oui ça donne trop envie quand on voit ce dont tu es capable... |
| Elvangar dit :
citation :
A vous lire tous, je vais finir par croire que toute la disco est bonne ...
|
)
| jefF33 dit : citation :
Y'a du bon partout dans la Disco de Dio , certains albums sont un peu plus faible que d'autres , comme "Magica" et "Strange Highways" , après "Angry Machine" est pas mal sans etre au top , mais "Holy Diver" , "The Last in Line" , "Dream Evil" , et le dernier "Master of the Moon" , sont des bombes , "Lock up the Wolves" (un peu en dessous aussi , mais pas mal du tout ) , et "Killing the Dragon" qui comme te l'a dit notre Ami , est très bien aussi A ne surtout pas manquer avec Dio , les albums avec Black Sabbath "Heaven & Hell" , "The MOB Rules" , l'Indispensable "Live Evil" , et "Dehumanizer" les albums avec Heaven & Hell , dumoins le double Live et l'album "The Devil you known" sont à avoir aussi Les anciens te parleront mieux que moi de sa Disco avec Elf que je ne connais pas (... Oui je sais ) Bon bin voilà l'Ami t'as plus qu'à faire des heures sup pour te payer tout ça Tu te feras Ton propre avis |
| dark_omens dit :
Pratiquement 40 ans et ils n'ont pas pris une seule ride... |