Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:42:27

Oh, je pensais que c'était dans la barre d'outil du Message ... Merci !

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:04:20

Comme on en est à évoquer Dio :

Dio - The Last in Line (1984)

Je ne sais pas ce que vaut le reste de la disco mais en ce qui concerne celui-ci et son prédécesseur, définitivement rien à jeter.

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:12:29

Yep, Dio c'est une tuerie. J'ai jamais écouté The Last In Line, mais j'adore Holy Diver !

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:13:25

Rien que le mid tempo One Night in the City, ça tue ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:32:49

J'irai rattraper ce retard ! J'ai Diamonds, le best-of et Holy Diver, donc j'ai jamais été plus profondément dans son oeuvre.

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:56:33

citation :
Elvangar dit :
Bouton à droite du Message du somien "Quote" ...

Bouton "Out" direction la sortie

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:07:13

La croix rouge en haut à droite c'est ça Baron ?

Bon sinon, vu que j'ai reçu des MP à ce sujet, j'ai supprimé tous les messages en rapport avec la petite rave party sauvage de l'autre soir pour plusieurs raisons.
Déjà, ça a totalement dérivé hors du sujet de ce topic.
Ensuite, c'est pas la première fois que ce genre de dérapage se produit, et de nouveau avec les mêmes personnes impliquées.
Et comme il n'y a pas eu de messages ouvertement insultants (à ma grande surprise je dois l'avouer...), c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'avertissements, car si on commence à lancer des avertos tout le monde en prenait, et c'est déjà assez chiant de se taper 4 pages d'engueulades pour essayer de comprendre le comment du pourquoi, on (la modération) ne va pas passer notre vie à cliquer sur tous les messages pour coller des avertos qui n'auront plus aucun poids de toute façon.

C'est comme à la maison. Parfois, un bon gros coup de balai ça fait pas de mal pour repartir sur un truc propre.
Et effectivement, au passage il y a eu quelques membres qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, et qui ont vu aussi leurs messages se faire supprimer même si ils ne faisaient pas partie du cœur du bordel. J'ai simplement nettoyé tout ce qui était hors sujet.

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:14:41

citation :
edenswordrummer dit :
Si on parle d'albums préférés, mon favoris est The Frozen Tears Of Angels de Rof.

Il est pas mal mais je préfère de beaucoup Rain of a Thousand Flames ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:27:44

@Mightyfirelord - Fuyez, fous que vous êtes ! la fenêtre est grande ouverte pour les volontaires             

Bon j'ai balayé ma piaule , c'est tout propre , par contre je déteste les "Rave Party"
Allez Acid ( le groupe) avec l'album "Maniac" 1983 , cadeau pour Brother Michalon Brozzy21 .

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:32:32