La croix rouge en haut à droite c'est ça Baron ?
Bon sinon, vu que j'ai reçu des MP à ce sujet, j'ai supprimé tous les messages en rapport avec la petite rave party sauvage de l'autre soir pour plusieurs raisons.
Déjà, ça a totalement dérivé hors du sujet de ce topic.
Ensuite, c'est pas la première fois que ce genre de dérapage se produit, et de nouveau avec les mêmes personnes impliquées.
Et comme il n'y a pas eu de messages ouvertement insultants (à ma grande surprise je dois l'avouer...), c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'avertissements, car si on commence à lancer des avertos tout le monde en prenait, et c'est déjà assez chiant de se taper 4 pages d'engueulades pour essayer de comprendre le comment du pourquoi, on (la modération) ne va pas passer notre vie à cliquer sur tous les messages pour coller des avertos qui n'auront plus aucun poids de toute façon.
C'est comme à la maison. Parfois, un bon gros coup de balai ça fait pas de mal pour repartir sur un truc propre.
Et effectivement, au passage il y a eu quelques membres qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, et qui ont vu aussi leurs messages se faire supprimer même si ils ne faisaient pas partie du cœur du bordel. J'ai simplement nettoyé tout ce qui était hors sujet.
J'espère que c'est plus clair pour tout le monde...
Fuyez, fous que vous êtes !