Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 15:55:11

Tiens, en parlant de Loomis.

Nevermore - Dead Heart In A Dead World

Y a du bon dans tous leurs albums, mais celui là est le Seul sans le moindre temps mort. Aucun morceau faible, rien à jeter.

Mardi 18 Novembre 2014 - 15:58:59

citation :
ozzy71 dit :

citation :
scotch dit :
Anvil - Hope In Hell (2013)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p17q05og5ctl11d2rrso1eqjr244.jpg

Arf, je sais que je ne devrais pas mais malgré ses (petits) défauts, ses (légères) redondances et ses (quelques) longueurs, j'adore vraiment ce groupe ... 

Tu n'es pas le Seul .... je me suis donc passé Back to Basics (2004) car j'adore Cruel World mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux

Non mais c'est presque une caractéristique des albums d'Anvil, il y a toujours quelques morceaux de remplissage.

Pas grave parce que pour le reste, quand c'est bon c'est vraiment très bon ! 0

Vivement leur concert en fin de mois !!

Mardi 18 Novembre 2014 - 19:13:39

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, ça me fait peur, mais je suis encore le Seul à parler de Black Sabbath en parlant de Heavy ? Parce que personne n'en parle

C'est faux, c'est un groupe qui revient assez souvent.
D'ailleurs, c'est un de mes groupes préférés.

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:10:51

@=XGV= : Non, mais j'ai regardé les dernières pages et personne n'en parle, donc je demande !

Et oui, ils sont excellents, c'est mon groupe préféré, beaucoup de choses y sont. Incontournable.

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:12:22

Black Sab' c'est un des nombreux groupes cultes dont j'ai jamais écouté un album entier.
Faudra que je m'y mette un jour.

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:27:21

citation :
Brozzy21 dit :
@=XGV= : Non, mais j'ai regardé les dernières pages et personne n'en parle, donc je demande !
C'est pas parce qu'on est sur le forum heavy qu'il est obligatoire de citer Sabbath ou Maiden à chaque page hein

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:27:55

citation :
Brozzy21 dit :

Bah, on n'écoute pas toujours les mêmes groupes, non plus. Mais moi par exemple, je poste assez souvent du Black Sabbath. Ma période préférée, c'est celle avec Ozzy.

@Deminion : Du premier jusqu'à Sabotage inclu, c'est un sans faute.

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:29:33

Ok. J'écouterais ceux la (et puis la période Dio aussi).

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:39:49

@Mightyfirelord : je m'en doute, mais comme c'est mon groupe préféré j'aime bien en parler

@=XVG= : Pareil, la période Ozzy a été selon moi la meilleure, même si Dio a fait de très bonnes choses ! Pour moi (comme pour toi), Sabotage a été le dernier grand, mais Technical Ecstasy n'est pas mauvais, et la chanson titre de Never Say Die a le pouvoir de me faire headbanger à la mort !

@Deminion : Ouaip, au moins jusqu'à Sabotage, mais Paranoid above all selon moi ^^

Et au fait, comment on cite les paroles de quelqu'un ?

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:41:48

Bouton à droite du Message du somien "Quote" ...