Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:40:07

citation :
Hellsheimer dit :

Sacré Tonton , quel ressemblance , le genre à flinguer "Slayer"

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:47:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
edenswordrummer dit :
Si on parle d'albums préférés, mon favoris est The Frozen Tears Of Angels de Rof.

Il est pas mal mais je préfère de beaucoup Rain of a Thousand Flames ...

Ho ouais aussi...Celui-ci il m'a carrément shooté auditivement tant il est dépaysant...c'est ce que je reprocherai à Rof maintenant, la magie a disparut...mais The Frozen Tears of Angels pour moi est le mixe parfait de tous les ingrédients

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:48:59

Il vaut quoi le Dark Wings of Steel ? j'en ai pas entendu du bien ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:50:48

Il est chiant comme pas possible, surtout après les deux précédents qui avaient montré que le groupe en avait encore sous le pied.

Clairement, la scission (et non pas le saucisson) aura plus profité à un groupe qu'à l'autre.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:54:43

citation :
Elvangar dit :
Il vaut quoi le Dark Wings of Steel ? j'en ai pas entendu du bien ...

J'ai fais ma première chronique dessus...ce n'est pas mon préféré mais je ne le trouve pas excessivement mauvais...c'est un mauvais Rhapsody, mais pas un mauvais album de symphonique.

Mais il est surtout chiant car tout est réglé comme du papier musique, pas de folie, pas de variations dans les Structures, de bonnes idées, mais enterrées sous la facilité..

(D'ailleurs faudra que je remanie ma chronique, il mérite moins que 14...)

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:55:12

citation :
MightyFireLord dit :
Clairement, la scission (et non pas le saucisson) aura plus profité à un groupe qu'à l'autre.

Je suppose que tu parles du groupe de Turilli ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:55:50

Gagné. Il a su dégotter un putain de chanteur (ce qui pour moi manquait le plus à Turilli dans cette séparation, Lione restant avec Staropoli). Avec ça et les anciens fidèles de Rhapsody (Leurquin et Guers), y'avait pas de raison que ça ne marche pas.
Au contraire de Rhapsody Of Fire, qui au final se retrouve amputé d'un partie de son âme avec le départ de Turilli, et avec deux guitaristes fraichement arrivés dans le groupe (dont un qui s'est déjà barré). Tout ça ne facilite pas les choses pour sortir un bon album du premier coup...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:56:42

D'ailleurs Prometheus se fait attendre..

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:57:41

citation :
edenswordrummer dit :
Mais il est surtout chiant car tout est réglé comme du papier musique, pas de folie, pas de variations dans les Structures, de bonnes idées, mais enterrées sous la facilité..

Faudra que je l'écoute un de ces 4, c'est le Seul que j'ai pas mais au vu des commentaires, pas super emballé ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:58:01

citation :
edenswordrummer dit :
D'ailleurs Prometheus se fait attendre..

Faut voir du coté de Stargate, il l'ont réquisitionné.