Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:29:32

citation :
LeLoupArctique dit : Jamais vu ces poignées, et moi qui me casse le c*l à trouver l'image de la bonne taille à chaque fois ...
Sinon y'a un site pas mal avec plein de pochettes pas trop grandes, en 250x250, amplement suffisant pour les afficher sur le forum.

Ce site c'est spirit-of-metal.com, je sais pas si tu connais

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:31:44

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
LeLoupArctique dit : Jamais vu ces poignées, et moi qui me casse le c*l à trouver l'image de la bonne taille à chaque fois ...

Sinon y'a un site pas mal avec plein de pochettes pas trop grandes, en 250x250, amplement suffisant pour les afficher sur le forum.

Non, inconnu ... Spirit-of-quoi ?

Mais je préfère mettre des images en grand, pour que ça claque, genre en 800x800

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:36:32

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Mais c'est que ce serait comme qui dirait, si je puis me permettre vraiment pas complètement du tout con :o

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:36:37

citation :
LeLoupArctique dit :
Mais je préfère mettre des images en grand, pour que ça claque, genre en 800x800

Après, t'as toujours un con qui vient quoter .

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:44:01

Je l'ai prise sur SoM celle-ci, si elle est trop grande, le premier cercle en assume les conséquences :P Un de mes favoris également !

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:46:48

Et je l'ai déjà évoqué tout à l'heure mais maintenant que je peux balancer l'artwork !

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:59:06

Très bon celui-ci mais aussi très dense ...

Mardi 18 Novembre 2014 - 00:01:23

Par contre ça serait cool que tu précises le nom du groupe et de l'album

Mardi 18 Novembre 2014 - 00:08:57

citation :
scotch dit :
Anvil - Hope In Hell (2013)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p17q05og5ctl11d2rrso1eqjr244.jpg

Arf, je sais que je ne devrais pas mais malgré ses (petits) défauts, ses (légères) redondances et ses (quelques) longueurs, j'adore vraiment ce groupe ... 

Tu n'es pas le Seul .... je me suis donc passé Back to Basics (2004) car j'adore Cruel World mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux

Mardi 18 Novembre 2014 - 08:05:46

Sinon, ça me fait peur, mais je suis encore le Seul à parler de Black Sabbath en parlant de Heavy ? Parce que personne n'en parle http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/mdr.gif

Du coup si je devais donner mon album de heavy préféré, celui-ci gagne la médaille sans problème :