Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:04:10

et voilà.

Sur ce un p'tit Mac De Marco.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:05:53

Je suis sûrement attardé mais pas à ce point. Non auto-dérision à part, je pense avoir trouvé

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:07:04

citation :
edenswordrummer dit :
Décidément j'ai l'impression d'apprendre plein de choses aujourd'hui...par quel miracle technologique réduit-on les images ?
Je crois que les "poignées" (carré blancs aux coins de l'image quand tu écris ou édites un Message) ne sont présentes que sous Firefox.
Sous Opera c'est aussi la chiasse pour les images et pour éditer... y'a que Firefox qui fonctionne correctement pour ça.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:08:30

Là je vois que sur Chrome, il faut modifier les paramètres de l'image via le lien URL une fois entré dans le message.

Sinon, pour revenir à Freedom Call, j'aime bien le youpitralala, mais je le prend dans d'autres groupes ;-)

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:10:02

Firefox président.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:11:15

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
edenswordrummer dit :
Décidément j'ai l'impression d'apprendre plein de choses aujourd'hui...par quel miracle technologique réduit-on les images ?

Je crois que les "poignées" (carré blancs aux coins de l'image quand tu écris ou édites un Message) ne sont présentes que sous Firefox.
Sous Opera c'est aussi la chiasse pour les images et pour éditer... y'a que Firefox qui fonctionne correctement pour ça.

Jamais vu ces poignées, et moi qui me casse le c*l à trouver l'image de la bonne taille à chaque fois ... Du coup je continue :

Freedom Call - The Legend of the Shadowking

Je ne supporte pas Land of the Crimson Dawn, et pour celui-ci ça passe, il y a du très bon comme du vraiment bof.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:21:44

citation :
edenswordrummer dit :
Là je vois que sur Chrome, il faut modifier les paramètres de l'image via le lien URL une fois entré dans le message.

Chrome c'est de la merde pour naviguer ici. Firefox, y a rien de mieux pour ce site.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:24:14

Firefox entraîne une série de bug sur mon pc. J'ai un ordi étudiant, c'est pas le dernier cri..

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:24:18

il y a rien de mieux tout court !

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:26:14

Moi aussi avant je disais que Firefox était le best etc.. Depuis les mises à jours assez récentes, j'ai plein de problème de plantage avec le flash et autres application WEB que je n'ai pas avec Chrome..Donc j'ai revu mon jugement perso, bien que j'utilise toujours majoritairement FF dès fois il me casse bien les burnes.