Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:06:33

citation :
C'est houleux aujourd'hui , allez on pause les flingues

Voilà, écoutez la voix de la sagesse.
Sérieusement, ce débat sur les manières de certains, on l'a eu approximativement 3000 fois. C'est stérile et ça casse les couilles, alors on arrête avec ça sur le forum.

citation :
Witchburner dit :
Je m'en lasse pas, au fait XGV tu as pu l'écouter cet album ?

Ouais, j'y ai jeté un oreille et dans mes souvenirs, il est vraiment pas dégueu. J'ai toujours le site que tu m'avais refilé pour l'acheter dans mes favoris, mais je suis profondément sceptique, il ne m'inspire pas trop confiance.

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:43:25

Hé beh, je m'incruste un peu dans le forum si je puis me permettre, et ce, totalement en dehors du débat qui, j'ose l'espérer, s'est terminé dans la joie, la paix et l'amour

Je suppose que l'on doit parler de nos coups de coeur Heavy/Power, le symphonique compte ? J'ai vu LeLoup mettre du Rhapsody Of Fire, alors je vais rajouter ma couche !

Je ne remercierai jamais asser Dark-Omen pour m'avoir conseillé cette véritable tuerie de fraîcheur de Power-Symphonique...J'avais posté un Message de détresse en mettant mes critères de groupe idéal..mon cher collège canidé m'en a filé une floppée, encore en écoute actuellement (j'adhère pas à tous, mais certains je kiffe !), et Darko m'a conseillé ce Sound Storm-Immortalia. Pour les fans de symphonique en manque de fraîcheur, écoutez le !

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:44:37

Ho P.S comment ajoute-on une image ? :D

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:47:38

En haut de ta fenêtre d'édition, le petit carré jaune avec la montagne ...

D'ailleurs, c'est lequel de ROF ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:51:52

Ha ce n'est pas du Rof ça ! :D C'est du Sound Storm second album en date : Immortalia !!

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:00:37

Anvil - Hope In Hell (2013)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p17q05og5ctl11d2rrso1eqjr244.jpg

Arf, je sais que je ne devrais pas mais malgré ses (petits) défauts, ses (légères) redondances et ses (quelques) longueurs, j'adore vraiment ce groupe ... 

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:00:43

(A moins que tu voulais parler de l'album donné par LeLoupArctique qui était Power Of The Dragonflame)

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:02:47

citation :

citation :
Witchburner dit :
Je m'en lasse pas, au fait XGV tu as pu l'écouter cet album ?

Ouais, j'y ai jeté un oreille et dans mes souvenirs, il est vraiment pas dégueu. J'ai toujours le site que tu m'avais refilé pour l'acheter dans mes favoris, mais je suis profondément sceptique, il ne m'inspire pas trop confiance.

No problem, j'ai obtenu ma copie en version vinyle et tout c'était bien passé (et Hibernatus aussi je crois) je te renvoie ici pour un post détaillé que j'avais écrit :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Et_les_33_tours_alors_-id-17881-p-45-l-fr.html

Attend toi exactement à la même chose si tu choppes le CD.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:25:43

Sinon j'ai découvert récemment Grim Reaper avec See You In Hell et j'ai adoré ! Les suivants valent le coup ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:30:03

citation :
Brozzy21 dit : et oui, je veux aussi me faire frapper faut croire

Ah ben voilà. Je ne m'occupe pas des chroniques mais de la modération, donc là on va pouvoir causer.

Mighty, quand t'auras deux minutes...