Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:52:26

Gojira et Mastodon c'est une aparté, mon Message portait plus sur Grim (je posais l'autre question au passage).

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:55:27

Bah de Grim Reaper je connais que "Rock You to Hell" et bof, c'est du heavy on ne peut plus classique qui n'a pas grand intérêt à mes yeux, le chanteur est assez pénible au bout d'un moment à toujours surenchérir dans les aigües, moi, ça me parle pas trop.

Un exemple de lyrics :

See you In Hell my friend
I see you In Hell

I see you In Hell

I see you In Hell

ou encore

Rock you to Hell

Rock you to Hell

Rock you to Hell
I Rock you to Hell

Rock you to Hell
[...]

Night of the Vampire
Night of the Vampire
Night of the Vampire
Night of the Vampire

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:57:38

C'est vrai qu'il a tendance à monter haut, mais j'aime beaucoup l'instru, classe mais sobre et bien foutue

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:00:42

Le frère Brozzy21 a semé une sacrée pagaille sur la planète , une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien , j'ai hâte de suivre la saison 2

Skull Fist - Chasing the Dream - 2014  

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:02:49

Saison 2 dans le sens seconde chronique ou suite des comms sur la chro ? Parce que si c'est le dernier, bah ça n'arrivera pas :p Sinon pour la prochaine chro tu verras toi-même ;)

Et désolé pour cette pagaille, mais ça a été constructif pour tout le monde ... ^^

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:04:45

Il avait pas déjà déclenché les foudres des Dieux en s'occupant de ZZ Top?

Sinon, de mon côté, un petit Heavy des familles qui sent bon les années 80 et le Judas Priest de l'époque.

Damien - Stop this War

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:06:18

@Witch : tu as "Rock You to Hell" ou "See You in Hell" ??? parce que les paroles que tu cites laissent présager un sérieux doûte... et si c'est bien ce que je crois, je n'ai absolument pas le même avis que toi, on est pas loin du statut culte sur le "See You in Hell" quand-même !!! Bien sûr le contexte joue beaucoup mais qualifier l'album de bon heavy on ne peut plus classique et sans grand intérêt, putain je sais pas ce qu'il te faut !!!

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:10:25

Non c'est bien le "Rock you to hell" que j'ai (vendu), mais en effet je connaissais le titre "See you in hell" mais comme ils foutent des "hell" de partout je me suis emmêlé ! Connais pas le premier que tu Dis être culte.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:12:08

Il est ultime le See You In Hell de Grim Reaper, une pépite de la NWOBHM.
Il suinte la jeunesse, la bière et la fougue qui animait toute cette génération de hardos.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:17:40

Je pense que tout le monde est trop fatigué pour braquer un revolver sur moi, mais je me suis toujours demandé quels critères exact définissent le NWOBHM ?