Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Novembre 2014 - 21:31:56

Wolf - Devil seed (2014)

http://www.cmdistro.com/images/xlarge/47759.jpg

Excellent ce nouveau Wolf.
Peut être un peu plus noir que les précédents mais tout aussi bon et même plus mordant.

Mardi 11 Novembre 2014 - 22:14:03

Vardis  -  Quo Vardis  - 1982

J'attends le prochain skeud tant promis par le groupe .

Mardi 11 Novembre 2014 - 22:39:56

citation :
BARONROUGE dit :
Vardis  -  Quo Vardis  - 1982

J'attends le prochain skeud tant promis par le groupe .

Ce ne serait pas le 100 M.P.H. leur meilleur album ?

en ce moment

Grave Digger - Return of the Reaper (2014)
j'adore .... c'est un album homogène, je n'ai pas un morceau qui se démarque plus qu'un autre .... mais c'est le Digger que j'aime.

et je finis la journée avec

Axel Rudi Pell - Into the Storm (2014)
rien de plus classique, mais que c'est agréable d'écouter du ARP avec parcimonie

Mercredi 12 Novembre 2014 - 02:07:05

Motorhead - Overkill

Si Motorhead n'a pas sa place ici faites le moi savoir

Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:17:42

Mercredi 12 Novembre 2014 - 10:41:23

citation :
LeLoupArctique dit :
C'est bon, j'ai trouvé une foire aux disques aujourd'hui dans le 15° à Paris, je sais ce que je vais faire de ma journée !

J'y étais à cette foire, espace G.Brassens, porte Brancion.
J'ai dégoté trois disques, Dont un Saxon "Denim and Leather" que j'avais pas, le In Rock du Pourpre que j'avais dejà en cd, mais bon, là c'est pas pareil, et un Kreator aussi en vinyle, le Terrible Certainty, que j'ai dejà en CD acheté y plus de 20 ans, j'ai craqué, haha!

Mercredi 12 Novembre 2014 - 21:44:57

Bon Motörhead , perso je le Balance dans le Hard - Rock .Vardis , 100Mph le meilleur ? je dirais le plus connu de tous , mais franchement le reste faut se les mettre dans les oreilles .  
Girlschool  - Demolition - 1980 ( j' avais quinze ans )

Jeudi 13 Novembre 2014 - 00:49:39

Merci BR pour ce conseil.

Quelques écoutes de la journée

Stormwarrior - Thunder & Steele (2014)

pas très loin de ce qu'ils ont sorti de meilleur, avec il me semble une qualité de son supérieure à leurs précédentes oeuvres.

Blazon Stone - Return to Port Royal (2013)

l'album que n'aurait pas renié actuellement Rock'N' Wolf .... pour ne pas dire un album que Running Wild n'arrive plus à faire ... en attendant impatiemment la suite, qu'elle se nomme Blazon Stone ou Rocka Rollas.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 08:54:20

Revenons à l'original alors ...

RUNNING WILD : Port Royal (1988)

Jeudi 13 Novembre 2014 - 09:00:39

Stéphan Forté - Enigma Opera Black

Un peu surpris par ce son très moderne sur certains titres mais au final l'album se révèle efficace, varié et original. Si vous craignez une certaine linéarité je vous rassure ça n'est pas du tout le cas.