Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:50:44

J'en ai jamais vu dans le Cash de Nancy. Ni même le moindre CDs d'ailleurs (à part un Risk de Megadeth une fois, sauf que j'aime pas Megadeth et que c'est à ce qu'il parait un des pires du groupe).

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:51:12

citation :
Hellsheimer dit :
Joli coup, tu peux t'arrêter là pour ce groupe.
Des platines, tu peux en avoir pour pas cher dans les trucs style Cash converter.

Ah j'avais pas pensé à ça, merci. Pour l'instant je regarde un peu dans les marchés aux puces, je pourrait regarder sur leboncoin aussi ...

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:51:58

Iron Savior - Rise of the Hero (2014)

pas enthousiasmant .... j'ai du mal maintenant à accrocher à ce groupe ... et je ne trouve pas pourquoi ... peut être trop monocorde, sans doute trop lisse, trop maitrisé

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:59:00

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà. Et quand t'en as beaucoup et que t'as plus de mémoire, tu prends des trucs en double...

C'est l'âge...

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:04:26

Yep 

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:06:59

citation :
Deminion dit :
J'en ai jamais vu dans le Cash de Nancy. Ni même le moindre CDs d'ailleurs (à part un Risk de Megadeth une fois, sauf que j'aime pas Megadeth et que c'est à ce qu'il parait un des pires du groupe).

Il est différent de ce que joue traditionnellement Megadeth, du Heavy Thrash ou Trash heavy 0 peu importe .... si tu es plus Heavy que thrash, il pourrait te plaire.

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:09:09

C'est pas tant un problème de style, mais le chant à Mustaine me gonfle. J'ai renoncé depuis un bon moment déjà.

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:16:45

citation :
Deminion dit :
C'est pas tant un problème de style, mais le chant à Mustaine me gonfle. J'ai renoncé depuis un bon moment déjà.

Pour que tu apprécies Megadeth, il y a 3 solutions: Megadeth change de chanteur, Mustaine quitte le groupe ... ou bien Megadeth ne joue plus que des instrumentaux. 0

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:22:18

Juste les instrumentaux, ça ira
Nan plus sérieusement. Je reconnais que l'instru est bonne, très bonne. Mais le chant de Mustaine, j'arrive pas à le prendre au sérieux.

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:29:01

citation :
Deminion dit :
Juste les instrumentaux, ça ira
Nan plus sérieusement. Je reconnais que l'instru est bonne, très bonne. Mais le chant de Mustaine, j'arrive pas à le prendre au sérieux.

J'ai le même ressenti avec le black et surtout le death que toi avec Megadeth, j'apprécie la musique mais je ne supporte pas le chant.

Primal Fear - Delivering The Black (2014)
.... ce groupe ne me déçoit jamais, cet album est sans doute meilleur que le prédecesseur car j'ai mis moins de temps pour le dompter.