Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Novembre 2014 - 15:22:50

citation :
ozzy71 dit :
Blazon Stone - Return to Port Royal (2013)

l'album que n'aurait pas renié actuellement Rock'N' Wolf .... pour ne pas dire un album que Running Wild n'arrive plus à faire ... en attendant impatiemment la suite, qu'elle se nomme Blazon Stone ou Rocka Rollas.

Il m'a vraiment claqué cet album! Bien que ce soit de la repompe assumée, c'est quand même différent de Running Wild, là il y a un côté festif en plus qui donne du coup tout son intérêt à cet album. Et le dernier titre bien épique m'achève à chaque fois!

Jeudi 13 Novembre 2014 - 15:29:32

citation :
Witchburner dit :
Queensrÿche - Rage For Order

Hop, je me l'envoie pour la première fois. Le premier titre vient de s'écouler et déjà ça s'annonce bien

En boucle depuis plusieurs jours, vraiment très bon.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 15:35:27

citation :
King_Triton dit :
Stéphan Forté - Enigma Opera Black

Un peu surpris par ce son très moderne sur certains titres mais au final l'album se révèle efficace, varié et original. Si vous craignez une certaine linéarité je vous rassure ça n'est pas du tout le cas.

Après avoir écouté quelques extraits au showcase du monsieur hier, c'est vrai que ça donne envie. A priori il y a même des sonorités exotiques sur certains passages j'aimerais bien entendre ça.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 16:03:01

citation :
LeLoupArctique dit : 
Après avoir écouté quelques extraits au showcase du monsieur hier, c'est vrai que ça donne envie. A priori il y a même des sonorités exotiques sur certains passages j'aimerais bien entendre ça.

Le show case passe chez moi la semaine prochaine, je crois que je vais faire le déplacement. Sinon ce nouvel album est très bon en effet. Concernant les sonorités exotique elles étaient déja présente sur l'album précédent ( le sitar sur Spiritual Bliss ) On retrouve ici aussi des sonorités indiennes mais ce qui surprend le plus sur cet album ce sont les sonorités modernes (électronique) mais je te rassure il n'en abuse aucunement, elles sont utilisées avec parcimonie et toujours à bon escient.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 17:40:57

C'est pas un masterclass plutôt qu'un showcase ?

Faut voir, j'aime beaucoup le dernier Adagio et je suis pressé d'en entendre du tout neuf avec leur nouveau chanteur... Mais y'a quelques trucs dans la manière ou Forté a fait de la promotion qui me dérangent...

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:19:29

Gamma Ray  - Alive 95-  1996

Le Seul skeud du groupe que je possède , un bon live qui passe bien  , mais j'en boufferais pas tous les jours , après "MightyFireLord" voudra me faire la bise 

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:22:16

Pourtant je suis rasé je pique pas aujourd'hui.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:28:28

Blazon Stone - Return to Port Royal

Dépucelage .

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:30:24

citation :
zabuza dit :

Blazon Stone - Return to Port Royal

Dépucelage .

Ca sent le clone de Running Wild à 200 lieues...

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:33:07

Non ,tu crois ?