Heavy et Power Metal >> Heavy Speed Mélodique ou Power Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2014 - 21:50:01

Tu es déjà sur le bon forum. Le Heavy et le Power Metal partagent la même section et les mêmes topics.

Mardi 26 Août 2014 - 23:16:33

C'est pas faute de l'avoir marqué un peu partout...

Mercredi 27 Août 2014 - 21:48:28

citation :
MightyFireLord dit :

A vrai dire, l'énoncé du Topic  mentionnait également le terme "heavy" ce qui , à mon sens n'est pas forcément adéquat et adaptable à tous les groupes de Power Metal et speed metal.
Je prends note avec le post de XGV que ces styles partagent le même forum

Mercredi 27 Août 2014 - 23:12:28

Oups!
désolé pour la petite erreurs!!

Mercredi 27 Août 2014 - 23:17:19

citation :
queenisis dit :
Oups!
désolé pour la petite erreurs!!

Tu disais ?

Mercredi 27 Août 2014 - 23:25:55

Pourquoi je t'ai causer ?

Mercredi 27 Août 2014 - 23:39:14

citation :
metalpickles dit :

citation :
MightyFireLord dit :

A vrai dire, l'énoncé du Topic  mentionnait également le terme "heavy" ce qui , à mon sens n'est pas forcément adéquat et adaptable à tous les groupes de Power Metal et speed metal.
Je prends note avec le post de XGV que ces styles partagent le même forum

Forum Heavy MetalPour discuter des groupes de Heavy Metal et de Power Metal, c'est ici !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Heavy_Metal_of_a_Hangman_(La_Tuerie_60)-id-48430-l-fr.html
"Nouvelle session de vos écoutes heavy Metal et Power metal. "

Mais c'est vrai que c'est pas marqué dans le titre.
Allez, je change ça.

Dimanche 31 Août 2014 - 14:00:15

Ok Mightyfirelord !  Je ne suis pas forcément d'accord car de mon point de vue, vos topics relèvent davantage de Heavy Metal Power ( pour résumer ) que de Power Metal à proprement parler.
Cependant , je reste convaincue que le heavy et le Power peuvent être différenciables.
Notons au passage que j'apprécie  les  2 styles .
A mon sens, le  Heavy représente 4 décennies de Metal lourd ( avec nos ferrailleurs Iron Maiden, Accept , Motorhead,..j'en passe et des meilleurs) et le Power  avec les fondateurs du speed mélodique et ceux qui s'y sont grandement influencés ( Helloween, Gamma Ray, Edguy, Rhapsody of Fire...
Réactions et arguments bienvenus!

Dimanche 31 Août 2014 - 14:07:04

citation :
metalpickles dit :
vos topics relèvent davantage de Heavy Metal Power ( pour résumer ) que de Power Metal à proprement parler.

Du Heavy Metal Power ? Tu t'es pas un peu emmêlé ?

Moi aussi en arrivant, ça m'a un peu cassé le cul de voir que les deux n'étaient pas séparés, mais en fait, c'est une bonne chose. Bien entendu, les deux styles sont différents, mais il n'empêche qu'il y a de très nombreux ponts entre les deux et que les fans de l'un sont souvent fan de l'autre.

En les réunissant, on évite d'avoir cinquante forums musicaux différents quasiment pas fréquentés. Là on a un Seul forum bien fréquentés, avec des échanges réguliers sur les deux styles de la part de tout le monde. Ce n'est pas le Seul exemple, d'ailleurs. On a par exemple réuni le Grind et le Death ainsi que le Néo et l'Indus.

Dimanche 31 Août 2014 - 14:12:32

En fin de compte ça n'est que de la musique,Alors!