Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2014 - 13:39:01

Gné?

Faut que t'arrête de boire je pense, de bons morceaux, certes, mais pas comparable aux monstres qu'ils on balancé dans les 80's.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 13:50:42

Autant j'aime beaucoup Brave New World, autant il n'arrive pas à là cheville d'un Killer, d'un Iron Maiden ou d'un Number of The Beast. Outre le fait de ne pas avoir eu l'impact de ces 3 disques, il contient des titres largement dispensables. Un bon album oui, un chef d'oeuvre clairement pas.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 14:14:09

Mercredi 30 Juillet 2014 - 15:57:18

citation :
jefF33 dit :

citation :
Linker064 dit :
Judas Priest - Redeemer of souls

Voilà je me le réécoute ence moment et comme Benoit , je suis entièrement d'accord avec Karni sur ce dernier opus du Priest

@Yvan : je trouve la Prod un peu moins bien foutu sur "Iron Will" , je sais que c'est un album que t'aime beaucoup , tu le postais pas mal quand il est sorti , mais sur "Wolf's Return" le fameux "King Slayer" me prend vraiment aux tripes

Allez une fois de plus je me l'envoie , et une fois de plus je rejoins Karni à propos de Maiden , Sur "Brave ..." est très bon , mais l'époque 80's est imparable "Légende" aidant , c'est sur , mais quand meme .....

Mercredi 30 Juillet 2014 - 19:19:16

citation :
Mr_Propre dit : (...) il contient des titres largement dispensables. Un bon album oui, un chef d'oeuvre clairement pas.
Voilà c'est un bon résumé.

J'ai toujours décrit BNW comme ayant un gros ventre mou au milieu, pour moi les meilleurs titres sont au début et à la fin. Outre les 3-4 titres du milieu le reste est très bon.

Après, je suppose que l'album est beaucoup adulé (pas toujours à juste titre) du fait qu'il marque le retour de Dickinson.

Le dernier chef d'œuvre de Maiden pour moi c'est 7th Son (même si j'aime beaucoup "Fear of the Dark" et AMOLAD mais on entre déjà dans les albums avec des titres dispensables ce qu'il n'y avait pas sur les précédents).

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:01:12

citation :
jefF33 dit :

Grave Digger "Return of the Reaper"

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:23:35

Ouais mais The Number of The Beast a aussi un statut culte dû à son influence et l'impact qu'il a pu avoir à l'époque, très très loin de celui qu'aura jamais Brave New World.

Mais à mon avis, le meilleurs des années 80, c'est Seventh Son of a Seventh Son. Et mettre des albums comme Powerslave ou Killers, ça fait quand même mal au cul.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:31:41

Boulets

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:33:20

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:37:36

Vous me donnez envie de me le remettre :

Iron Maiden - Powersalve (1984).

Je l'adore : il n'y a QUE des tueries. Murray, Harris, Smith...

"Aces High", "Flash of the Blade", "The Duellists", "Powerslave" et "Rime of The Ancient Mariner".

Mon préféré... oh mon Dieu des Morts.