Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:41:07

Rien à redire, Powerslave tout comme The Number of The Beast, ce sont eux qui ont eu le plus d'impact et ont placé la dame de fer au firmament.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 22:06:11

Ah Maiden , bref .

Accept - Death Row -

Ouais , je sais c'est la Accept que vous mettez dans vos oreilles , j'suis pas sur la même ligne que vous

Le suivant sera "Predator" , pour finir la soirée .

Mercredi 30 Juillet 2014 - 22:09:27

De toute façon tous les Maiden période 80 sont excellents, ils mettent tous la barre très haut dans le heavy, j'ai ma préférence pour Piece of Mind et Somewhere in Time.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 22:12:51

....

J'ai eu une sorte de frisson là. J'ai cru voir un moment que l'on parlait de Predator d'Accept. Le mien est condamné tout en bas d'une pile, je m'assure ainsi ne jamais avoir à le réécouter.

Mercredi 30 Juillet 2014 - 23:52:19

citation :
pielafo dit :
Hollowed Be Thy Name!

"hollow" signifie "sonner creux" en anglais.

edit:

Darkest Era - The Last Caress of Light (2011)_(Royaume-Uni)_(heavy Metal)

Un groupe à la formule très particulière, composant un heavy plutôt contemplatif et nuancé par des Airs du folklore irlandais. Un groupe que je recommande chaudement et qui sort un album excellent dernièrement.

Slough Feg - Digital Resistance (2014)_(Etats-Unis)_(heavy Metal)

Je me l'écoute à l'instant, et je le trouve très sympathique, toujours avec ce léger côté Manilla Road

Jeudi 31 Juillet 2014 - 00:23:05

Pas d'accord pour Gangland et Invaders pour moi ces deux titres font parties des meilleurs de l'album avec 22 Acacia Avenue, The Prisoner et TNOTB

Jeudi 31 Juillet 2014 - 00:27:59

citation :
Impnaz100 dit :
Pas d'accord pour Gangland et Invaders pour moi ces deux titres font parties des meilleurs de l'album avec 22 Acacia Avenue, The Prisoner et TNOTB

Children of the Damned, Run to the Hills et Hallowed Be thy Name passent à la trappe. Qui veut encore essayer?

Jeudi 31 Juillet 2014 - 00:38:39

Children of the Damned aussi est très bonne

Jeudi 31 Juillet 2014 - 13:01:18

Je passe toujours Gangland quand j'écoute l'album, c'est vrai qu'il a tendance à me souler, un peu come Back in the Village sur Powerslave.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 13:19:18

Putain le riff de Back in the Village , c'est le plus technique que Maiden nous ait pondu !