Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2014 - 11:30:06

To Beast ou le nouveau ? Parce que le nouveau je l'ai pas écouté, je peux pas me prononcer...

Lundi 15 Septembre 2014 - 15:34:51

tension   -   breaking point   -   1986
un excellent groupe américain qui a pratiqué un Savant mélange entre du Power, speed métal et thrash naviguant entre les débuts d'helstar avec du Savage grace et du Malice en version plus épique
hyper bien foutu

Lundi 15 Septembre 2014 - 19:45:54

Rocka Rollas - Metal strikes back (2013)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2013-10/thumbs/1382075245_rocka-rollas-2013.jpg

C'est sur ce forum que j'ai découvert ce groupe et franchement je ne le regrette pas.

C'est vraiment bon, puissant, mélodique, carré, direct bref, un bon moment de heavy.

Lundi 15 Septembre 2014 - 21:19:56

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:24:54

Blazon Stone - Return to port Royal (2013)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2013-10/thumbs/1382654085_blazon-stone-2013.jpg

Deux possibilités : soit on crie au plagiat (et le mot est faible), soit on profite en se disant que de toute façon, Running Wild (sur ses deux derniers essais en tout cas) ne fait plus ce genre de musique et qu'en plus c'est plutôt bien fait.

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:26:37

Au moins vu le nom et la pochette, c'est clairement assumé si c'est du plagiat.

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:33:27

Ah ça pour être assumé ça l'est.

De la pochette au nom du groupe en passant par le titre de l'album et bien sûr la musique, tout ici est tourné vers le groupe de ce bon vieux Rock N Rolf.

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:37:57

citation :
scotch dit :
Rocka Rollas - Metal strikes back (2013)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2013-10/thumbs/1382075245_rocka-rollas-2013.jpg

C'est sur ce forum que j'ai découvert ce groupe et franchement je ne le regrette pas.

C'est vraiment bon, puissant, mélodique, carré, direct bref, un bon moment de heavy.

Ce n'est pas tout à fait un groupe .... c'est un suédois qui joue de tous les instruments et qui s'est simplement entouré d'un chanteur .... il a egalement sorti un autre méfait sous le nom de Blazon Stone qui est de la même veine

... petite anecdote amusante: lorsque j'insère ce CD dans le kit radio de ma voiture (une DS3 2012 version allemande), c'est le nom de Blazon Stone qui apparait alors que c'est celui de Rocka Rollas qui ressort lorsque j'insère ce même CD dans ma platine CD Yamaha qui date de 2000 ... étonnant 0

... une petite parenthèse: ce sont tout à fait des albums dont nous étions en droit d'attendre de Rock'N'Wolf.

Lundi 15 Septembre 2014 - 22:53:21

citation :
AlonewithL dit :
Pour moi en ce qui concerne Battleroar, j'ai une nette préférence pour Age of Chaos et To Death and Beyond. La dimension épique s'affiche dessus sans le moindre ambages. Du coup je trouve Blood Of Legends assez timoré en comparaison. ^^

Je viens de me le réécouter, je le préfère également .... il est plus épique, plus puissant, plus guerrier que le dernier mais celui-ci reste malgré tout très agréable même si les tempos semblent plus lents ... pour rejoindre ta chronique, ils ne sont plus en guerre, ils en reviennent ... mais victorieux.

Mardi 16 Septembre 2014 - 01:02:25

citation :
Sken dit :
To Beast ou le nouveau ? Parce que le nouveau je l'ai pas écouté, je peux pas me prononcer...

On parlait du nouveau. ^^

Sinon, je vois que l'on site Blazon Stone, une découverte en ma Possession depuis un petit moment déjà. La seule différence non négligeable avec Running Wild, c'est qu'on y sent la présence de Power metal. En fait c'est du Running Wild sous amphétamines.