Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2014 - 07:36:32

citation :
scotch dit :
Ah ça pour être assumé ça l'est.

De la pochette au nom du groupe en passant par le titre de l'album et bien sûr la musique, tout ici est tourné vers le groupe de ce bon vieux Rock N Rolf.

Il tue cet album, rien à jeter et le dernier titre avec un côté bien épique clôture à merveille l'épopée!

Mardi 16 Septembre 2014 - 08:01:47

@Alone : mes excuses les plus plates alors, la fatigue...

Mardi 16 Septembre 2014 - 08:35:22

citation :
AlonewithL dit : (...)La seule différence non négligeable avec Running Wild, c'est qu'on y sent la présence de Power metal. En fait c'est du Running Wild sous amphétamines.
Bon ça y est, vous avez fini de me convaincre.
J'étais tombé dessus il y a un moment en cherchant désespérément "Port Royal" de RW sur eGay (à un tarif ne m'obligeant pas à craquer mon P.E.L.), le Blazon Stone apparaissait dans les résultats de recherche. Je m'étais dit "putain c'est quoi ce plagiat à deux balles c'est une contrefaçon chintoc ou quoi ?", du coup j'avais pas cherché plus à savoir ce que c'était comme ça me saoulait que cet album me pollue mes recherches

Mardi 16 Septembre 2014 - 14:49:12

Oui tu peux y aller si tu aimes le Runnning WILD à l'ancienne 

@ Ozzy: merci pour les infos et sympa l'anecdote du cd qui fait apparaître le mauvais nom de groupe 

Mardi 16 Septembre 2014 - 22:01:17

Je vous vois tous venir une gonzesse qui écoute Manilla Road, ça n'est pas possible ! Pour la petite anecdote c'est un metalleux qui m'a fait découvrir cette musique de Barbare. Après il faut aimer la voix si caractéristique de Mark Shelton .
Manilla Road : The Deluge

Mardi 16 Septembre 2014 - 22:09:17

citation :
queenisis dit :
Je vous vois tous venir une gonzesse qui écoute Manilla Road, ça n'est pas possible !

Bah... non, personne n'allait dire ça.

Demon - British Standard Approved (1985)

Bon, je le poste là parce que c'est un groupe issu de la NWOBHM, mais ça n'a plus grand chose de métallique (même plus rien, en fait).
Les claviers sont très en avant, les guitares super en retrait et globalement, c'est un album assez calme et atmosphérique.

Pas terrible terrible, mais Cold in the Air et Proxima m'ont toujours fasciné. Alors je l'ai acheté.

Mercredi 17 Septembre 2014 - 08:30:33

Blazon Stone : "return to port Royal" (2013)

http://batzbatz.com/uploads/posts/2013-10/thumbs/1382654085_blazon-stone-2013.jpg

Morte couille, excellent !!!

Mercredi 17 Septembre 2014 - 09:12:15

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Bonne écoute pour le matin et commencer la gratte. Jouer "Neon Knights" n'est pas une partie de plaisir, mais c'est vraiment un disque énorme.

Me reste que Sabbath Bloody Sabbath, Born Again (avec Gillan : hâte de voir ça ) et Volume 4

Mercredi 17 Septembre 2014 - 19:45:04

Pas mal d'écoute pour ma part en ce moment !
ACCEPT - Blind Rage : J'ai apprécié le dernier album des allemands, bien mieux que Stalingrad. J'adore le dernier titre Final Journey avec son passage "musique classique".
Wolf - Devil Seed : Déception, pourtant j'aime énormément ce groupe. Leur avant-dernier album m'avait bien plus accroché. Pourtant le début de l'album annonçait du bon mais la suite n'est pas aussi intéressante
Jaguar - Metal X : J'ai bien aimé cet album. Sa va hyper vite et sa fou la peche. Je doit néanmoins le réecouter pour confirmer mes bonnes impressions.
Freedom Call - Beyond : Mouais... bof. A part les deux premiers albums du groupe, je n'accroche pas. C'est toujours pareil, les refrains, les riffs et tout, c'est vraiment prévisible. Un sous-Helloween en somme.
Astral Doors : Déception également. J'ais les deux premiers albums, le premier m'avait bien plu. Le deuxième un peu moins. Celui-là je le trouve vraiment classique. Peu de titres rapides, peu de surprises
Nightmare - The Aftermath : Super album, bien lourd, bien puissant. Ma première écoute m'a réjouit

Mercredi 17 Septembre 2014 - 21:28:55