Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juillet 2014 - 11:29:41

citation :
Eternalis dit : L'excuse complètement naze
Putain mais c'est vrai en plus
Vu tous les avis positifs et négatifs j'essaye d'aborder cet album sans a priori, donc je retenterais le coup (quand les poules et les chiens seront tous enfermés )

Lundi 28 Juillet 2014 - 13:22:57

Mes écoutes d'hier soir :

Grand Magus - Triumph and Power

Iron Maiden - Powerslave

Lundi 28 Juillet 2014 - 18:18:46

citation :
karnivormetal dit :

Redeemer of Souls est très bien, loin d'égaler des disques comme Sin After Sin, Defender, Screaming, ou PainKiller, mais c'est du bon, Faulkner c'est bien intégré au groupe, et les compos sont bien foutu, je le place au même niveau que le Angel of Retribution que j'aime beaucoup, bien rock, simple et direct, moi il me fait de plus en plus bonne impression, et Halford se défend encore très bien.

Absolument d'accord 

Lundi 28 Juillet 2014 - 20:04:25

citation :
=XGV= dit : Alors ?
Alors. Cette fois la poulette elle est bien cachée.

Je suis dans la dernière partie de l'album, et ma foi j'aime bien. Je n'ai jamais été un inconditionnel du Priest (en tous cas pas autant que ce que je peux l'être de Iron Maiden), et j'apprécie essentiellement les albums "Screaming for Vengeance" / "Defenders of the Faith".
Ceci dit ils ont quand même fait un truc bien plus qu'honnête je trouve, certes il a beaucoup moins d'impact que le dernier Black Sabbath par exemple que j'ai adoré, mais ils font toujours mieux que Maiden dont le dernier album est à moitié moyen et à moitié nul.

A confirmer par la suite mais pour l'instant c'est plutôt positif pour moi

Lundi 28 Juillet 2014 - 20:36:33

citation :
Linker064 dit :
Judas Priest - Redeemer of souls

Voilà je me le réécoute ence moment et comme Benoit , je suis entièrement d'accord avec Karni sur ce dernier opus du Priest

@Yvan : je trouve la Prod un peu moins bien foutu sur "Iron Will" , je sais que c'est un album que t'aime beaucoup , tu le postais pas mal quand il est sorti , mais sur "Wolf's Return" le fameux "King Slayer" me prend vraiment aux tripes

Lundi 28 Juillet 2014 - 22:56:27

citation :
scotch dit :

citation :
karnivormetal dit :

Redeemer of Souls est très bien, loin d'égaler des disques comme Sin After Sin, Defender, Screaming, ou PainKiller, mais c'est du bon, Faulkner c'est bien intégré au groupe, et les compos sont bien foutu, je le place au même niveau que le Angel of Retribution que j'aime beaucoup, bien rock, simple et direct, moi il me fait de plus en plus bonne impression, et Halford se défend encore très bien.

Absolument d'accord 
Tout pareil, je le ré-écoute en ce moment et il a tendance à me réjouir. On est loin d'avoir de la daube, là, même si on va pas grimper au sommet des rideaux. Cet album est simplement réjouissant, et à tout le moins rassurant.

citation :
MightyFireLord dit : il a beaucoup moins d'impact que le dernier Black Sabbath

Là par contre, c'est sûr. Mais un raté chez le dernier Judas m'aurait tout de même moins fait pleurer que chez Black Sabbath.

Mardi 29 Juillet 2014 - 01:40:58

Witchfinder General - Death Penalty (1982)

Witchfinder General - Friends of Hell (1983)

Superbe hommage au Black Sabbath compris entre Paranoid et Sabotage. Un vrai regal.

Mardi 29 Juillet 2014 - 13:13:24

Grave Digger - Return of the Reaper (2014)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p18jfra7ag1hmg12cm1pgeif1dn24.JPG

Celui-là aussi il est bon, tout en puissance et en chœurs guerriers ("Tattoed rider" va tuer en concert !) avec des riffs en béton et la voix de Chris toujours aussi bonne.

Mardi 29 Juillet 2014 - 13:50:17

C'est sûrement parce qu'on a moins l'effet de surprise .

Mardi 29 Juillet 2014 - 14:34:04

citation :
pielafo dit :
Edguy : Space Police

Ça fait presque 4 mois qu'il est sorti et je ne m'en lasse toujours pas. Quelle bombe putain mais quelle bombe!!!!!!!

Dit donc t'a l'air de beaucoup l'aimer ce skeud
T'as des liens pour que je puisses écouter pour voir?