Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 27 Juillet 2014 - 16:15:01



C'est une suite logique d'inhuman rampage. Tous les poncifs de cet album sont ici poussé à l’extrême, ce qui donne un résultat assez indigeste. C'est pas pour rien que le groupe a décidé de revoir sa formule avec The Power Within.
Après si tu aime Inhuman rampage pourquoi pas.
Personnellement je n'écoute que ses meilleurs titres comme heroes of our time ou Last Journey Home...





Dimanche 27 Juillet 2014 - 18:13:23

Merci


Dimanche 27 Juillet 2014 - 20:11:09


Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Je me lance enfin.

Et il faudra aussi que je retente avec Dragonfarce, ça fait un moment que j'avais complètement laissé tomber ce groupe mais d'après ce que vous en dites ça a pu changer et pas forcément en mal.


Dimanche 27 Juillet 2014 - 20:35:30


Judas Priest - Redeemer of souls




Dimanche 27 Juillet 2014 - 20:36:44


citation :
MightyFireLord dit :
 
Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Je me lance enfin.

Alors ?



Dimanche 27 Juillet 2014 - 20:57:16


citation :
=XGV= dit : Alors ?
Écoute interrompue au bout de 3 titres, un des chiens a fait flipper une poule qui s'est barrée dans le champ de maïs d'à côté, on a mis une demi heure à la récupérer
Je réécouterais une autre fois, désolé


Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:24:34

Pas besoin d'inventer une histoire pareil, tu le trouve mauvais, tu le trouve mauvais, c'est tout, même le chien et la poule ont été effrayé par le chant de Halford c'est dire !




Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:37:41

Fichtre je suis démasqué.


Lundi 28 Juillet 2014 - 09:02:52


citation :
MightyFireLord dit :


citation :
=XGV= dit : Alors ?
Écoute interrompue au bout de 3 titres, un des chiens a fait flipper une poule qui s'est barrée dans le champ de maïs d'à côté, on a mis une demi heure à la récupérer
Je réécouterais une autre fois, désolé


L'excuse complètement naze

Sinon, vraiment déçu par ce Judas, même si déçu est un grand mot dans le sens où j'en attends plus grand chose en comparaison de Maiden.
C'est mou, pas très inspiré, le groupe ne tente pas grand chose et la Prod est toute molle. Finalement, je crois que je préfère Nostradamus à Angel of Retribution et ce Redeemer of Souls...je vois pas l'intérêt de vouloir faire la même musique qu'il y a 30 ans s'ils ne peuvent plus (ce qui est légitime). Ils s'embourbent au final...

Sinon, je réécoute ce DragonForce et mes bonnes impressions se confirment



Lundi 28 Juillet 2014 - 10:35:33

Vraiment à chier comme groupe DragonForce, j'ai un disque d'eux, c'était histoire d'essayer, et c'est loin d'être palpitant quand même.

Redeemer of Souls est très bien, loin d'égaler des disques comme Sin After Sin, Defender, Screaming, ou PainKiller, mais c'est du bon, Faulkner c'est bien intégré au groupe, et les compos sont bien foutu, je le place au même niveau que le Angel of Retribution que j'aime beaucoup, bien rock, simple et direct, moi il me fait de plus en plus bonne impression, et Halford se défend encore très bien.