Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 09:58:51

Je l'ai écouté 2-3 fois le nouveau Accept, il passe bien mais pour ma part je note une légère baisse de niveau.
"Blood of the Nations" avait frappé très fort, "Stalingrad" un peu moins, et ce "Blind Rage" encore un peu moins je trouve...

Mardi 26 Août 2014 - 10:37:55

Il marquera moins les esprits oui c'est certain, mais bon, je trouve l'ensemble de l'album tout à fait convenable.

Mardi 26 Août 2014 - 10:50:08

Ouais, pour l'instant c'est aussi mon avis à chaud. Convenable, mais pas plus.

Mardi 26 Août 2014 - 14:06:39

Et bien je viens d'écouter le nouveau Manigance c'est un peu la même chose : convenable mais sans plus

Manigance - Volte Face

Mardi 26 Août 2014 - 14:22:57

citation :
pielafo dit :
La vache le manque de com' sur ce dernier Manigance est énorme. Avant Ton post je ne savais meme pas qu'ils avaient sortis un nouvel album

On l'avait mis en News pourtant   Lelouparctique nous avait pêché quelques titres en écoute bien avant l'heure mais qui ont rapidement disparu. Depuis ce matin il est écoutable sur Deezer

Mardi 26 Août 2014 - 15:01:57

Cobra - To Hell (2014)

Mardi 26 Août 2014 - 19:54:38

Je confirme pour Manigance, on a l'impression d'écouter une succession de refrains ; je les trouve pas très ambitieux sur ce coup-là ...

Mais pour la promo c'est comme d'habitude, ils n'ont jamais de leur carrière bénéficié d'une promotion correcte, c'est pour ça qu'ils ne sont pas plus reconnus d'ailleurs. Avant ils étaient chez XIII Bis qui sont réputés pas terrible sur la promo, et Verycords a priori c'est pas mieux. (soupir) ...

Mardi 26 Août 2014 - 19:58:01

J'connais même pas ce groupe alors qu'il est de chez moi haha... mais bon, comme ça a pas l'air très intéressant je vais oublier ça ^^

Mardi 26 Août 2014 - 20:00:36

Si t'as rien contre le chant en Français, essaye L'Ombre et la Lumière.

Mardi 26 Août 2014 - 20:04:12

citation :
Hellsheimer dit :
La nouvelle mouture de Savage Grace sous le nom de Masters Of Disguise a repris le flambeau

Ah bin mince alors, tu m'en apprend une !!

Je ne savais vraiment pas que le groupe s'était reformé sous un autre nom.

Merci pour l'info 

@ Hacktivist : concernant Manigance, tu aurais tord de ne pas essayer, je n'ai pas écouté le dernier, mais ce qu'ils ont fait avant est excellent, avec pour ma part une petite faiblesse particulière pour "D'un autre sang".