| scotch dit : Savage Grace - Master Of Disguise (1985) Un excellent album de heavy speed aux sonorités Maiden bien prononcées. |
| scotch dit :
3 Inches Of Blood - Long live heavy Metal (2012) Encore un groupe que je découvre et qui me plaît franchement bien. Ce heavy burné et mélodique survolé par ces deux voix différentes, c'est direct, bien foutu et plutôt inspiré. Et cette voix claire à mi chemin entre Rob Halford et King Diamond est vraiment impressionnante. |
| King_Triton dit :
Accept - Blind Rage
Je l'écoute sur Deezer en attendant de le recevoir. Alors on atteint pas la qualité de "Blood of the Nations" c'est certain mais c'est pas mal du tout, simple et efficace. En revanche avec une telle pochette on aurait pu s'attendre à quelque chose de plutôt bourrin, mais en fait pas du tout c'est assez mid tempo tout du long... |
| King_Triton dit :
citation :
Heu...et Restless and WILD c'est de la soupe ?? Sinon oui, excellent ce Blood of the Nations
Accept - Restless and WILD
|
| jefF33 dit : Il est bon ce "Blind Rage" , je trouve qu'il a plus de personnalité que "Stalingrad" , tout en gardant les bons Riffs d'Accept , ouais il me plait bien |