Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Août 2014 - 17:20:16

citation :
scotch dit :

Savage Grace - Master Of Disguise (1985)

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/savage-grace-master-of-disguise.jpg

Un excellent album de heavy speed aux sonorités Maiden bien prononcées.

Excellent ce truc là. Merci pour la découverte...

Lundi 25 Août 2014 - 18:29:29

citation :
scotch dit :

Savage Grace - Master Of Disguise (1985)

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/savage-grace-master-of-disguise.jpg

Un excellent album de heavy speed aux sonorités Maiden bien prononcées.

Et un bon gout certains pour les pochettes
Puisqu'on est dedans
Riot- Narita

C'est encore quand même du Hard Rock, on peut penser à Scorpions sur Kick Down the Wall par exemple, c'est après qu'ils durcissent le Ton

Lundi 25 Août 2014 - 18:56:16

citation :
scotch dit :
3 Inches Of Blood - Long live heavy Metal (2012)

Encore un groupe que je découvre et qui me plaît franchement bien.

Ce heavy burné et mélodique survolé par ces deux voix différentes, c'est direct, bien foutu et plutôt inspiré.

Et cette voix claire à mi chemin entre Rob Halford et King Diamond est vraiment impressionnante.

Lundi 25 Août 2014 - 20:35:18

Ah oui ce titre (et cet album) est vraiment excellent.

Et sur scène ça doit donner pas mal aussi !!

Hammerfall - No Sacrifice, no Victory (2009à

http://www.u-zine.org/cover/HFNVNG.jpg

Un bon Hammerfall.

@ Yrpleut et Darko: la pochette du second Savage Grace est aussi laide ...  mais le contenu aussi bon 

Lundi 25 Août 2014 - 20:42:16

La nouvelle mouture de Savage Grace sous le nom de Masters Of Disguise a repris le flambeau

Lundi 25 Août 2014 - 22:33:20

Battleaxe - Heavy Metal Sanctuary (2014)

Un album somme toute assez banal, mais joué avec suffisamment d'énergie et de conviction pour revenir assez souvent.

Lundi 25 Août 2014 - 22:37:18

citation :
King_Triton dit :
Accept - Blind Rage

Je l'écoute sur Deezer en attendant de le recevoir.
Alors on atteint pas la qualité de "Blood of the Nations" c'est certain mais c'est pas mal du tout, simple et efficace.
En revanche avec une telle pochette on aurait pu s'attendre à quelque chose de plutôt bourrin, mais en fait pas du tout c'est assez mid tempo tout du long...

Le meme , 1ère écoute

Lundi 25 Août 2014 - 22:37:57

citation :
King_Triton dit :

citation :
rhinobucket75 dit :
Le meilleur album d'Accept avec "Balls to the Wall" (1983) et "Metal Heart" (1985). Rien les deux premiers morceaux "Beat the Bastards" et "Teutonic Terror" valent à eux seuls l'achat du disque. Sinon le riff d'intro de "Pandemic" est énorme. Je me suis acheté tout les albums studios du groupe réunis sur un Seul album à 29 euros seulement ! En plus le son est de très bonne qualité.
Ma note pour "Blood of the Nations" : 17/20

Heu...et Restless and WILD c'est de la soupe ?? Sinon oui, excellent ce Blood of the Nations

Accept - Restless and WILD

J'allais le dire

Lundi 25 Août 2014 - 23:01:49

Il est bon ce "Blind Rage" , je trouve qu'il a plus de personnalité que "Stalingrad" , tout en gardant les bons Riffs d'Accept , ouais il me plait bien

Mardi 26 Août 2014 - 09:42:03

citation :
jefF33 dit :
Il est bon ce "Blind Rage" , je trouve qu'il a plus de personnalité que "Stalingrad" , tout en gardant les bons Riffs d'Accept , ouais il me plait bien

Pareil ! il passe très bien ! je l'écoute encore sur Deezer mais je vais pas tarder à le recevoir en dur.

Et ce taureau furax je l'adore, je vais l'emmener en manif anti Corrida ça va calmer quelques clowns en collants rose !!