Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Août 2014 - 20:28:30

citation :
Hacktivist dit :
J'connais même pas ce groupe alors qu'il est de chez moi haha... mais bon, comme ça a pas l'air très intéressant je vais oublier ça ^^

Je rejoins mes camarades: "l'ombre et la lumière" ainsi que "d'un autre sang" sont deux excellents albums, tu devrais les écouter.

Mardi 26 Août 2014 - 20:33:46

citation :
MightyFireLord dit :
Je l'ai écouté 2-3 fois le nouveau Accept, il passe bien mais pour ma part je note une légère baisse de niveau.
"Blood of the Nations" avait frappé très fort, "Stalingrad" un peu moins, et ce "Blind Rage" encore un peu moins je trouve...

C'est ce à quoi je m'attendais et en fait "Blind Rage" me plait plus que "Stalingrad" , comme je le Dis plus haut je le trouve plus de personnalité propre

Wolf "Devil Seed"
1ère écoute , ça part plutot bien pour moi , Son puissant , bon Prod , c'est cool .... du bon Heavy en ce moment

Mardi 26 Août 2014 - 20:38:20

Hammerfall - Infected (2011)

http://www.nuclearblast.de/de/data/bands/hammerfall/releases/hammerfall.infected.ii.jpg?x=330&y=330

Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité chez les fans, mais moi je l'aime beaucoup cet album qui voit Hammerfall s'éloigner un peu de son heavy très classique (et très bien foutu aussi, convenons-en) pour proposer une musique plus sombre mais tout à fait réussie.

Mardi 26 Août 2014 - 20:38:46

Ah oui c'est vrai y'a le Wolf qui est sorti... Va falloir que je m'y mette j'avais adoré le précédent

Mardi 26 Août 2014 - 20:47:09

citation :
MightyFireLord dit :
Ah oui c'est vrai y'a le Wolf qui est sorti... Va falloir que je m'y mette j'avais adoré le précédent

Je le trouve meilleur ce dernier mais comme on n'est jamais tout à fait d'accord je préfère que tu t'en fasses Ton propre avis

Mardi 26 Août 2014 - 21:23:40

Tiens, Wolf... J'avais pas détesté le dernier. Je me le prendrai peut-être à l'occasion.

Sinon, en ce moment, au rayon des nouveautés...

Dragonforce - Maximum Overload (2014)

En effet, ils tentent de ne plus se reposer sur les gimmicks qui les ont rendus célèbre, sans les renier, ce qui est tout à leur honneur. Je n'en suis qu'aux premières écoutes, mais j'en suis pour l'instant très content.

Mardi 26 Août 2014 - 22:27:57

citation :
scotch dit :
Hammerfall - Infected (2011)

http://www.nuclearblast.de/de/data/bands/hammerfall/releases/hammerfall.infected.ii.jpg?x=330&y=330

Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité chez les fans, mais moi je l'aime beaucoup cet album qui voit Hammerfall s'éloigner un peu de son heavy très classique (et très bien foutu aussi, convenons-en) pour proposer une musique plus sombre mais tout à fait réussie.

Je l'adore celui là. Le Heavy d'Hammerfall me gonfle profond, mais cet album je le trouve génial. Dommage, le prochain c'est un retour au sources.

Mardi 26 Août 2014 - 22:51:14

Du coup, va falloir que je prenne le temps de me pencher sérieusement sur ces deux Manigance, merci à vous

Mardi 26 Août 2014 - 22:53:31

De rien.

Et puis passe sur le forum Metal Français. C'est cool le Metal Français.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4227-l-fr.html

Mardi 26 Août 2014 - 23:18:49

Holy Martyr - Invincible (2011)