Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Août 2014 - 19:56:47

@Horsefucker
Ah ben bravo, on supprime les posts maintenant. J'ai l'air d'un con à répondre dans le vide.

Bon! MÔSIEUR disait que c'était ridicule de nommer un genre "Métal Puissant" et qu'il ne reconnaissait de toute façon pas ce genre. Vous aurez donc compris que je ne racontais pas des histoires de cailloux et de métal pour établir une voie ferrée.

Mardi 12 Août 2014 - 19:58:06

Edguy - The Savage poetry

Rien ne vaut le bon vieux heavy Power speed mélodique à tendance symphonico-épique de Tobi et ses comparses.

Mardi 12 Août 2014 - 19:58:32

Oulala ça devient un vrai bordel ce topic, à l'image de la difficulté de définition entre Power/Heavy

Mardi 12 Août 2014 - 20:02:07

Mercyful Fate - Don't Break The Oath (1984).

Mardi 12 Août 2014 - 20:03:31

citation :
AlonewithL dit :

@Horsefucker
Ah ben bravo, on supprime les posts maintenant. J'ai l'air d'un con à répondre dans le vide.

Bon! MÔSIEUR disait que c'était ridicule de nommer un genre "Métal Puissant" et qu'il ne reconnaissait de toute façon pas ce genre. Vous aurez donc compris que je ne racontais pas des histoires de cailloux et de métal pour établir une voie ferrée.

Non c'est moi qui ai viré son post avec son allusion au Captain Obvious
comme si j'allais pas comprendre, tiens je vais allait revoir The Purge
pour la peine.

Mardi 12 Août 2014 - 20:07:24

Bon ok dans ce cas!
Tout ceci n'a fait qu'aggraver mon mal au crâne, je retourne me pencher sur le Grave Digger Worship du dernier Reaper (que je déconseille).

Mardi 12 Août 2014 - 20:28:09

Ha ha désolé je ne pensais pas que ma Naïve petite question déclencherait un tel tollé (allez tollé générale !).

Cela dit je suis content de voir que tout cela se passe dans la bonne humeur et sans dégâts (excepté le mal de crâne de Alone qui semble toutefois avoir une autre origine  ).

Je trouve quand même ça bizarre comme terminologie, d'autant plus que dans l'exemple donné par Alone, je trouve personnellement Running Wild beaucoup plus "puissant" que Sonata Arctica !!

En attendant :

Firewind - Days of defiance (2010)

http://www.stormbringer.at/images/news/19451.jpg

Un sacré bon album de hea.. euh non de pow.. mél... euh non symph.. euh ... en tout cas c'est bon.

Je plaisante bien sûr, pas taper !!

Mardi 12 Août 2014 - 20:39:15

citation :
scotch dit :
Je trouve quand même ça bizarre comme terminologie, d'autant plus que dans l'exemple donné par Alone, je trouve personnellement Running Wild beaucoup plus "puissant" que Sonata Arctica !!

Non mais ça c'est Alone...Moi perso j'aurais pas prit Sonata Arctica pour illustrer mais un groupe comme Blind Guardian ou Edguy

Heavy

Power

Tu la sent l'épicness ou pas ?

Mardi 12 Août 2014 - 20:49:58

citation :
Witchburner dit :

Tu la sent l'épicness ou pas ?

Non mais je fais quand même la différence entre Running Wild et Sonata Arctica (ou ici entre Accept et Edguy), c'est juste que j'ai jamais eu besoin de les mettre dans des catégories différentes : heavy Metal et basta !!

Vous en faites pas mes enfants, je pense qu'on ne peut plus rien faire pour mes pauvres oreilles usées par trop d'écoutes de groupes qui font du bruit.
Bah oui finalement, foin des terminologies, usons plutôt de la bonne vieille définition de ma sainte femme de mère : "tous tes chevelus là, c'est rien que du bruit" !!

Mardi 12 Août 2014 - 20:59:32

ADX "Ultimatum"
Bin , il tabasse bien ce dernier ADX , deux morceaux écoutés sur yutube m'ont persuadé à acheter le CD que j'ai reçu aujourd'hui , j'en suis vraiment très content , un très bon chant Français , une bonne prod. , et les grattes envoie la purée , que du bon