| jefF33 dit :
@Venom : "9" il est méchant , bonne écoute ![]() |
| AlonewithL dit :
Barf! Plus ou moins. Tu préfères quoi entre le NWOBHM, le heavy 70s, le heavy speed, le Power Metal, le heavy épique? Tu semblerais en même temps plus attiré par le heavy speed allemand d'après tes écoutes. Mais comme tu tatonnes, ça peut être une fausse piste. Tu as déjà essayé Helloween, Primal Fear, Rage, Blind Guardian? |
| Impnaz100 dit : La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge |
| Impnaz100 dit :
citation :
La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge, sinon ouai c'est surtout le heavy speed qui me branche, sinon le Power speed aussi ça me plait. Helloween essayé vite fait ç'est pas mal mais c'est pas ce que je recherche. Primal Fear ça j'aime, Rage jamais écouté je connais que de nom (et grace aux artworks pas terribles mais ça on s'en fout), Blind Guardian c'est surtout les 1ers albums de la fin des 80's qui me font de l'oeil d'ailleurs le Power speed fin 80's me fait de l'oeil C'est fini le procès ou bien? ![]()
|
| Impnaz100 dit : La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge, sinon ouai c'est surtout le heavy speed qui me branche, sinon le Power speed aussi ça me plait. Helloween essayé vite fait ç'est pas mal mais c'est pas ce que je recherche. Primal Fear ça j'aime, Rage jamais écouté je connais que de nom (et grace aux artworks pas terribles mais ça on s'en fout), Blind Guardian c'est surtout les 1ers albums de la fin des 80's qui me font de l'oeil d'ailleurs le Power speed fin 80's me fait de l'oeil |