Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Août 2014 - 01:54:20

Je connais un minimum les bases sinon ma Wish list est longue mais je compte bien combler mes lacunes. Deja dans mon collimateur j'ai les Running Wild, les Maiden qu'il me manque, les JP qu'il me manque, les 1ers Accept, les 1ers Grave Digger, le Hammer Of Destruction de Sacred Steel, les Powerwolf sauf le tout premier.....

Sinon moi c'est génération internet/download vous savez... je suis un assez gros consomateur d'albums sur youtube ça me permet de prédire les albums que j'acheterai ou pas par la suite mais sinon oui je suis ouvert à tout conseils de votre part.

Ai je répondu à ta question Alone?

Dimanche 03 Août 2014 - 02:05:02

Barf! Plus ou moins. Tu préfères quoi entre le NWOBHM, le heavy 70s, le heavy speed, le Power Metal, le heavy épique? Tu semblerais en même temps plus attiré par le heavy speed allemand d'après tes écoutes. Mais comme tu tatonnes, ça peut être une fausse piste. Tu as déjà essayé Helloween, Primal Fear, Rage, Blind Guardian?

Dimanche 03 Août 2014 - 10:29:59

citation :
jefF33 dit :
@Venom : "9" il est méchant , bonne écoute

Je l'ai écouté, il est déjà mieux que Dead Again mais je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de In The Shadows et Time, je le trouve à peu près du même niveau de Into The Unknow, sans surprise véritable..Bon je ne parle pas de l'indétrônable Don't Break..et Melissa, mais une seule écoute est peut être trop hâtive pour juger, je le réécouterai ultérieurement il y a peut être des choses qui m'ont échappées..

Dimanche 03 Août 2014 - 12:29:00

citation :
AlonewithL dit :
Barf! Plus ou moins. Tu préfères quoi entre le NWOBHM, le heavy 70s, le heavy speed, le Power Metal, le heavy épique? Tu semblerais en même temps plus attiré par le heavy speed allemand d'après tes écoutes. Mais comme tu tatonnes, ça peut être une fausse piste. Tu as déjà essayé Helloween, Primal Fear, Rage, Blind Guardian?

La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge, sinon ouai c'est surtout
le heavy speed qui me branche, sinon le Power speed aussi ça me plait. Helloween essayé vite fait ç'est pas mal mais c'est pas ce que je recherche. Primal Fear ça j'aime, Rage jamais écouté je connais que de nom (et grace aux artworks pas terribles mais ça on s'en fout), Blind Guardian c'est surtout les 1ers albums de la fin des 80's qui me font de l'oeil d'ailleurs le Power speed fin 80's me fait de l'oeil

C'est fini le procès ou bien?

Dimanche 03 Août 2014 - 12:34:02

citation :
Impnaz100 dit :
La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge

T'aimes la NWOBHM, quoi. Parce que "ça bouge", ça s'applique à à peu près tous les groupes du genre.

Dimanche 03 Août 2014 - 12:35:59

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
AlonewithL dit :

La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge, sinon ouai c'est surtout
le heavy speed qui me branche, sinon le Power speed aussi ça me plait. Helloween essayé vite fait ç'est pas mal mais c'est pas ce que je recherche. Primal Fear ça j'aime, Rage jamais écouté je connais que de nom (et grace aux artworks pas terribles mais ça on s'en fout), Blind Guardian c'est surtout les 1ers albums de la fin des 80's qui me font de l'oeil d'ailleurs le Power speed fin 80's me fait de l'oeil

C'est fini le procès ou bien?

T'as essayé quoi d'Helloween ? Walls Of Jericho ou la suite ?

Dimanche 03 Août 2014 - 13:04:10

Walls Of Jericho (ça à la rigueur ça m'a bien plu) et les 2 Keepers... mais sinon je dit ça mais je les ai écouter sur Youtube y'a pas mal de temps... donc pour un jugement sensé on repassera...

Dimanche 03 Août 2014 - 13:27:45

Exciter - Violence and Force (1984).

Evil !! Sinner !!

Dimanche 03 Août 2014 - 13:29:36

citation :
Impnaz100 dit :

La NWOBHM j'aime bien quand ça bouge, sinon ouai c'est surtout le heavy speed qui me branche, sinon le Power speed aussi ça me plait. Helloween essayé vite fait ç'est pas mal mais c'est pas ce que je recherche. Primal Fear ça j'aime, Rage jamais écouté je connais que de nom (et grace aux artworks pas terribles mais ça on s'en fout), Blind Guardian c'est surtout les 1ers albums de la fin des 80's qui me font de l'oeil d'ailleurs le Power speed fin 80's me fait de l'oeil

Si tu aimes le speed mélo des débuts, jettes toi sur l'album Hypertrace de Scanner, je pense que tu vas aimer, et dans un style plus thrash essaye Angel Dust - Victim of Madness. Sinon t'as écouté The Reaper de Grave Digger ? De quoi se prendre une grosse mandale dans la gueule, et Skeptics Apocalypse d'Agent Steel.

Dimanche 03 Août 2014 - 14:00:28

Ouai The Reaper déja écouter très bon, sinon t'inquietes le Skeptics je l'ai et en effet ça défonce comme il faut par contre c'est plus en thrash qu'il a sa place si tu veux mon avis