Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Août 2014 - 14:30:24

citation :
VENOM59 dit :

citation :
jefF33 dit :
@Venom : "9" il est méchant , bonne écoute

Je l'ai écouté, il est déjà mieux que Dead Again mais je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de In The Shadows et Time, je le trouve à peu près du même niveau de Into The Unknow, sans surprise véritable..Bon je ne parle pas de l'indétrônable Don't Break..et Melissa, mais une seule écoute est peut être trop hâtive pour juger, je le réécouterai ultérieurement il y a peut être des choses qui m'ont échappées..

Sur , "Melissa" et "Don't Break ... " sont sans aucun problème les meilleurs de la disco , "In the Shadow" est super aussi , bon par contre moi je préfère "9" à "Time" et "Into ... " , après on se refait pas , encore bonnes écoutes

Dimanche 03 Août 2014 - 17:12:57

220 Volt - Waiting in Starlight

Beau retour de Suédois.

Dimanche 03 Août 2014 - 17:55:45

Black Hawk - A Mighty Metal Axe (2013)

.... dans la lignée de Paragon et Lonewolf

Dimanche 03 Août 2014 - 18:29:55

Virgin Steele - The Marriage of Heaven And Hell, Part one.

Première écoute.

Dimanche 03 Août 2014 - 18:55:42

citation :
Arthron dit :

Virgin Steele - The Marriage of Heaven And Hell, Part one.

Première écoute.

Tu m'as donné envie aussi, grosse tuerie cet album, je passe bientôt à la part 2.

Dimanche 03 Août 2014 - 19:16:54

Ouai vraiment bon, j'ai pas écouté super attentivement mais je me repencherai certainement dessus plus en détails. Belle découverte.

Dimanche 03 Août 2014 - 22:30:25

Judas Priest : Redeemer of Souls
Le challenge que peut représenter un nouveau disque pour cette légende du Heavy, ne devant pas trop se répéter ni trop évoluer au risque de "trahir" les fans, est assez bien relevé à mon goût.

Lundi 04 Août 2014 - 10:17:48

citation :
AlonewithL dit :
 Bon! Il y a aussi la raison que certains vieux apparement s'énervent de voir encore et toujours du Maiden et du Maiden.

Bah c'est bien connu, les vieux ça râle tout le temps 

Unisonic - Unisonic (2012)

http://truenometalico.com/wp-content/uploads/2012/04/unisonic.jpg

Direct et ultra mélodique avec toujours la somptueuse voix de Kiske : je suis preneur.

Lundi 04 Août 2014 - 14:24:55

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Y'avait un moment que j'avais pas écouté cet album bien sympatoche de la vague Heavy revival suédoise. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait du bien par où ça passe.

Lundi 04 Août 2014 - 15:01:52

Helloween - KOTSK Part II

Je sais pas départager entre le 1 et le 2, que des tueries mis à part peut être Rise And Fall qui me laisse toujours un peu indifférent.