Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Août 2014 - 15:00:54

@Venom : "9" il est méchant , bonne écoute

Samedi 02 Août 2014 - 22:10:29

Luzbel - Metal Caido del Cielo (1985)_(Mexique)_(heavy Metal)

Samedi 02 Août 2014 - 23:05:48

Pas mal ce groupe : je suis en train de tester. Bonne découverte.

On peut encore le trouver en support physique  (le CD doit trainer ici et là) ? Tu l'as ?

Samedi 02 Août 2014 - 23:11:34

citation :
HorseFucker dit :
Pas mal ce groupe : je suis en train de tester. Bonne découverte.

On peut encore le trouver en support physique  (le CD doit trainer ici et là) ? Tu l'as ?

Punaise! J'aimerai en avoir de ce groupe. Pas encore regardé. Peut-être via l'Espagne, surtout que Luzbel semble être une institution au Mexique. Déjà reçu des cds d'Argentine et ça coûte pas plus cher que si on les prend de France ou d'Europe frais de transports compris. Par contre la douane ouvre le colis quand ça vient d'Amérique Latine.
Il faut néanmoins faire gaffe, il existe deux Luzbel, celui-là l'original et un autre parallèle lancé par l'ancien chanteur (celui sur les deux que j'ai édité là).

Samedi 02 Août 2014 - 23:36:24

Il y en a quelques, mais ce n'est pas clair. Très dispersé et sommes mirobolantes.

Sinon plus accessible (matériellement parlant, puisque ça vient d'Espagne) :

Angeles Del Infierno - Diabolica (1985)

Première petite idée, même sur le net, c'est déjà pas mal (je me demande ce que ça donne sur CD ou LP).

Samedi 02 Août 2014 - 23:47:13

citation :
HorseFucker dit :
Sinon plus accessible (matériellement parlant, puisque ça vient d'Espagne) :

Angeles Del Infierno - Diabolica (1985)

Première petite idée, même sur le net, c'est déjà pas mal (je me demande ce que ça donne sur CD ou LP).

Pour les Luzbel, j'ai jeté un oeil. On trouve parfois quelques uns, mais ce sont en majorité du second groupe. Par contre, c'est vrai que les prix font mal au cul.

J'ai néanmoins en dur cet Angeles Del Infierno. J'aime beaucoup le premier, et je trouve malgré tout que ce Diabolicca lui est supérieur. Il se retrouve assez aisément. Celui que j'ai, je l'ai eu par Legions of Death/Armée de la Mort Record de Shaxul. Je lui avai pris le Pacto con El Diablo à un concert et je vantais les mérites de ce groupe, du coup il avait mis le Diabolicca dans son stand à un autre concert en pensant à moi, car il savait que je le cherchais également.

Dimanche 03 Août 2014 - 00:13:58

iron maiden - s/t

Dimanche 03 Août 2014 - 00:23:44

@Impnaz
Au fait! Tu connais quoi précisément en heavy metal? ^^
Je n'ai pas l'intention de te tester ou de te mettre à défaut, mais j'ai l'impression que tu tatonnes dans le milieu pour le moment. Sinon, on peut se faire une joie de te conseiller tel ou tel groupe histoire d'avancer dans tes découvertes.
(Bon! Il y a aussi la raison que certains vieux apparement s'énervent de voir encore et toujours du Maiden et du Maiden. )

Dimanche 03 Août 2014 - 00:26:51

citation :
AlonewithL dit :
(Bon! Il y a aussi la raison que certains vieux apparement s'énervent de voir encore et toujours du Maiden et du Maiden. )

Y'a bien des jeunes qui se plaignent de ne voir que du Windir et du Myrkgrav sur le forum Folk.

Dimanche 03 Août 2014 - 00:29:39

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit :

Y'a bien des jeunes qui se plaignent de ne voir que du Windir et du Myrkgrav sur le forum Folk.

Chuuuut!

Et puis d'abord c'était concernant les débats incessants et répétitifs autour de Windir, Moonsorrow et Summoning.