Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Août 2014 - 09:16:06

citation :
Impnaz100 dit : Vous n'y etes pas du tout le meilleur album c'est Dance Of Death
Non celui là c'est la meilleure pochette de Maiden pas le meilleur album.

Vendredi 01 Août 2014 - 10:18:34

AHAH bien vu sinon moi le DOD je trouves pas qu'il soit si merdique que ça je le réécouterais pour voir car ça fait longtemps que je ne me le suis pas passer.

Vendredi 01 Août 2014 - 18:49:49

Non il n'est pas merdique, mais c'est un "Brave New World II" avec pour le coup du remplissage... Mais il y a aussi de bons titres.

Bon sinon, le frangin de l'Avantasia de hier :

Avantasia - The Wicked Symphony (2010)

La date vient de me faire réaliser que ça fait déjà plus de 4 ans qu'il est sorti lui... je ne me souvenais plsu que ça faisait si longtemps en fait

Vendredi 01 Août 2014 - 18:53:45

Excellent ce Avantasia, la title track, wastelands, Dying for an Angel, Runaway Train, Forever is a long time...

Living on a dream
Dying for an Angel
Reach out
Waiting for a miracle

Vendredi 01 Août 2014 - 20:34:39

citation :
VENOM59 dit :
Difficile pour moi de trancher entre Number Of The Beast  - Piece Of Mind - Powerslave - Somewhere In Time ( Le premier Maiden que j'ai acheté ), ils ont tous une touche particulière , j'aime beaucoup les deux premiers aussi.

Mercyful Fate - Dead Again

J'ai du mal à apprécier cet album et rester attentif à l'écoute, je ne sais pas pourquoi... Peut être son côté trop " Théâtral " ... me reste à découvrir 9.

Ce "Dead Again" à mon gout c'est le moins bon de la Disco du groupe , par contre "9" est vachement bien

Vendredi 01 Août 2014 - 21:20:39

Brainfever  - Face To Face -  1986

On respire un peu sans débat sur Maiden 

Vendredi 01 Août 2014 - 21:49:18

citation :
pielafo dit :
Runaway Train quel morceau! J'ai toujours la larme à l'œil quand je l'écoute!

Riding on to a world of funny flowers
Riding on to the white wide WOOOOOOORLD!!!

Ah oui ce passage est énorme !

Samedi 02 Août 2014 - 00:35:26

@Baronrouge
Tu veux du vieux heavy, tu veux voir autre chose que les groupes ressassés encore et encore, tu veux de l'exotique. Ok!

Megaton - Megaton (1988)_(Mexique)_(heavy Metal)

edit:

Luzbel - Pasaporte al Infierno (1986)_(Mexique)_(heavy Metal)

Sur youtube comme le Megaton, je découvre cette scène, et putain la branlée que je me fous. Ce chant est exceptionnel.

Samedi 02 Août 2014 - 10:51:25

citation :
jefF33 dit :Ce "Dead Again" à mon gout c'est le moins bon de la Disco du groupe , par contre "9" est vachement bien

Salut, oui c'est le premier Mercyful qui ne me dit rien.

J'avais déjà trouve Into The Unknow moyen par rapport à Time et In The Shadows mais quand même correct , je vais écouter ce 9 ce soir .

Samedi 02 Août 2014 - 12:49:11

Avantasia - Angel of Babylon (2010)

Un poil en dessous de son jumeau "The Wicked Symphony", mais ça reste un très bon album qui s'écoute toujours avec plaisir.