Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:50:32

citation :
Witchburner dit :
I'M BAAAACK IN THE VILLAGE,
I AM BAAAACK IN THE VILLAGE AGAAAAIN !

BAAAACK IN THE VILLAGE,

Arf! Je crois que je me suis trompé de topic

Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:54:22

citation :
AlonewithL dit :

Arf! Je crois que je me suis trompé de topic

Tiens c'est marrant je tape AC/DC Back in Black sur Youtube, et les 3/4 des résultats c'est le film Iron Man au lieu du titre tout court ou de l'album, comme si personne ne connaissait ce titre mais que tout le monde a vu Iron Man bien sûr.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:58:56

ça me rappelle la fois où Ozzy Osbourne racontait avoir été reconnu par un badaud aux Etats-Unis. La personne ne le connaissait qu'à travers la série de télé-réalité The Osbournes, elle ne se doutait même pas qu'il était chanteur.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:53:58

citation :
Witchburner dit :

citation :
HorseFucker dit :
Oh... OH !!  Fight fot the Honour
                   Fight for the S
lendour
                   Fight for the Pleasure
Oh... OH !! Fight for the Honour
                  Fight fot the Splendour
                  Fight for your Life!

BAAAACK IN THE VILLAGE,

Vous avez rien compris, les mecs...

And the tale goes on and on and on and oooooon...

Pissétou.

EDIT : 5 ans sur le forum, encore capable de se planter avec les QUOTE.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 19:55:59

Et en plus c'est modérateur...

Avantasia - The Scarecrow (2008)

Je ne l'ai pas écouté depuis un moment celui-là... C'est peut-être mon préféré du projet, malgré l'excellente doublette qui a suivi.
"The Wicked Symphony" est tout simplement sublime, mais ce Scarecrow a un petit truc attachant en plus, c'est totalement subjectif mais je trouve que la musique sur cet album correspond quasiment exactement à ce que je recherche... Ils sont rares les albums/groupes à me faire cet effet (à part certains Blind Guardian ...).

Jeudi 31 Juillet 2014 - 21:38:01

Bonsoir les cloches , vous touchez des royalties à chaque fois que vous parlez de Maiden , bon perso j'adore "Gangland" , voila je viens de toucher 1 euros

Bon , je carbure à autre chose .

Axewitch - Visions of the Past -  1984

Jeudi 31 Juillet 2014 - 23:12:12

Manilla Road - Crystal Logic

Un petit moment que je me l'étais pas enfilé celui là, en attendant de bientôt passer à "The Deluge". Comme avec Open The Gates, je trouve qu'il y a 1 titre un peu faiblard, le rock'and'roll "feeling free again" à l'instar de "heavy Metal to the world", sinon j'aime beaucoup cet album, qui m'a fait découvrir le groupe.

Vendredi 01 Août 2014 - 01:19:28

J'arrive un peu en retard dans le débat mais je trouve Brave new world vraiment très bon surtout dans ses titres longs aux relents prog. Les temps morts sont rares.
Sinon mes préférés sont 7th son of a 7th son et The number of the beast. (même si je suis pas fan de gangland et invaders, le reste est tellement génial ! ).

Grand Magus - Triumph and Power

Je me met aux deux précédents très bientôt.

Vendredi 01 Août 2014 - 07:25:44

Difficile pour moi de trancher entre Number Of The Beast  - Piece Of Mind - Powerslave - Somewhere In Time ( Le premier Maiden que j'ai acheté ), ils ont tous une touche particulière , j'aime beaucoup les deux premiers aussi.

Mercyful Fate - Dead Again

J'ai du mal à apprécier cet album et rester attentif à l'écoute, je ne sais pas pourquoi... Peut être son côté trop " Théâtral " ... me reste à découvrir 9.

Vendredi 01 Août 2014 - 08:49:54

Vous n'y etes pas du tout le meilleur album c'est Dance Of Death