| Eternalis dit : Pour la énième fois depuis quelques jours, je vais avoir des choses à dire dans la chronique, beaucoup même...de gros changements et une continuité en même temps. Mathias s'est enfin affirmé comme un vrai guitariste à la personnalité affirmée et pas juste une clone de Tolkki, Timo balance des lignes vocales qui n'ont jamais été aussi travaillées et intelligentes, la Masterpiece Elysium de 18 min est une merveille sans nom tandis que les arrangements aux claviers rappellent la grande époque du premier Elements ou Infinite, grandiose mais servant une musique noble et infiniment belle...GREAT ! ps : par contre, j'aimerais un jour qu'une interview se déroule à l'heure CONVENUE |
| MightyFireLord dit : Et puis te plains pas tu fais des interviews au moins =p |
).
| Eternalis dit : citation :
Oui mais à cause de la boulette de Julien, c'est toute mon aprem qui a été foutue...et j'avais cours (j'avais prévenu le prof 1h du retard ). Donc voilà...elle devrait être fini depuis 2h...j'attends toujours l'appel. Et oui que de bonnes choses et meilleures que Trinity dans l'ensemble |
zabuza dit : Putain ! BG qui écoute du running wild ![]() Dès demain je me mets à écouter du Origin |
. Et pareil pour la bonne année, généralement je ne là souhaite à personne ça gagne du temps, mais comme je suis un gars bien élevé je redonne la pareille quand on me la souhaite
.
| BEERGRINDER dit : @Peacewalker : Ben oui, c'est pas méchant ma critique, mais sérieux pour qu'un album dégage de la puissance, il faut des bonnes compos c'est logique, trouver un album puissant et dans le même temps critiquer les compos je comprends pas bien. |