Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Janvier 2011 - 03:52:35

Iron Maiden - Powerslave (1984)

Lundi 10 Janvier 2011 - 07:54:16

Running Wild "Victory"

Lundi 10 Janvier 2011 - 08:10:04

citation :
raussy dit :

citation :
zabuza dit : J'l'aime pas trop celui ci .
J'prefère largement Reality

Idem, bien que pas désagréable à écouter, j'ai une nette préférence pour Reality et Tunes of Steel.

En effet les deux 1ers sont une totale tuerie, le 1er un peu plus (et à voir encore) "brut et sauvage" le 2nd un peu plus travaillé et contenant le gigantesque "dimension to freedom", assez déçu par le 3iè que j'ai refourgué d'ailleurs.

Sinon, Persuader : "evolution purgatory"

http://www.metal-metropolis.com/Persuader/persuader_ep.jpg

Pour tout ceux qui ont laisser tomber Blind Guardian apres "somewhere far beyond" puissant, lourd, rapide, mélodique

Lundi 10 Janvier 2011 - 08:23:11

Stratovarius "Polaris"

Lundi 10 Janvier 2011 - 08:43:30

citation :
Peacewalker dit :
C'est sûr que le chant comme les instruments sont excellents mais je trouve les compos pas super accrocheuses. Dommage parce que niveau puissance c'est très réussi.

Ah ben oui, mais c'est bien sûr, Grand Magus ils sont trop forts : ils développent de la puissance avec des compos de merde hein...

C'est juste une tuerie ce skeud.

@ Jeff : Hé hé, de Running Wild je viens enfin de choper Death or Glory, et a un prix tout à fait raisonnable .

Lundi 10 Janvier 2011 - 10:44:11

citation :

Ah ben oui, mais c'est bien sûr, Grand Magus ils sont trop forts : ils développent de la puissance avec des compos de merde hein...

C'est juste une tuerie ce skeud.

J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que c'était pas assez accrocheur pour moi. Évites de prendre mes dires pour des remarques cherchant à donner un avis objectif, vu mon peu d'expérience je ne me le permettrais pas 

Accept - Blood of the Nations

Lundi 10 Janvier 2011 - 11:32:38
@peace : te montes pas la tete , il est comme ça BG , il parle avec rudesse parce que son boulot est très dur ( bon et qu'il est auvergnat aussi , comme Vercingétorix ) , mais il veut juste te taquiner un peu pour te bouger , il teste le "salopard"  0 0
@BG : bin écoutes l'Ami , on a eu la meme idée alors , parce que moi aussi je viens juste de recevoir "Death or Glory" que j'ai pu avoir à un prix super cool , par contre "Under Jolly Roger" ou "Port Royal" , sont à des prix un peu élevés sur Amazon en tous cas , et là , comme je le disais à Stéphane , le budget zik est plus qu'exploser , le rouleau à patisserie de Madame à envie de me faire des bisous ; j'vais peut-etre faire uneffort pour le dernier Strato , vais voir , autrement j'vais attendre la fin du mois , à plus Mec . Et comme j'te l'ai pas souhaité : "très bonne année à toi et à toute ta petite famille"

Lundi 10 Janvier 2011 - 11:36:34
Putain ! BG qui écoute du running wild 

Dès demain je me mets à écouter du  Origin 

Lundi 10 Janvier 2011 - 14:07:27

Avantasia "Angel Of Babylon"

Lundi 10 Janvier 2011 - 14:33:01
@Jeff:0

King Diamond "Two from the Vault: "Them"/Conspiracy"

Disc 1 ("Them")