Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 14:49:04

citation :
Peacewalker dit : Grand Magus - Hammer of the North

Lourd et puissant comme il faut mais j'accroche pas plus que ça. Dommage, d'autant qu'il a l'air assez apprécié.

Moi c'est ce qui m'a plu, et y'a aussi des putains de gros riffs, et surtout la voix bien puissante

Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

1ère écoute, mais avec Dio je suis confiant

Dimanche 09 Janvier 2011 - 14:54:13

Judas Priest : Defenders of the Faith 

Dimanche 09 Janvier 2011 - 14:54:31

citation :
MightyFireLord dit :

Moi c'est ce qui m'a plu, et y'a aussi des putains de gros riffs, et surtout la voix bien puissante

C'est sûr que le chant comme les instruments sont excellents mais je trouve les compos pas super accrocheuses. Dommage parce que niveau puissance c'est très réussi.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:49:25
@Mighty: Tu peux etre confiant ce Black Sab est géant "I" , "TV Crimes" , "Time Machine", "After All (The Dead)" , un superbe Album , bonne écoute  0

Dio "Angry Machine"

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:13:00

citation :
jefF33 dit : @Mighty: Tu peux etre confiant ce Black Sab est géant "I" , "TV Crimes" , "Time Machine", "After All (The Dead)" , un superbe Album , bonne écoute  0 

Yep en effet il était bien sympa, je connaissais déjà une partie des chansons puisque j'ai déjà pas mal écouté le best of "Dio Years"

Du coup il me donne envie, j'enchaîne avec mon favori de la discographie de Dio que je connais :

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Sur la fin... je dois aller bricoler ma bagnole en Revenant je me fais le "Mob Rules"

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:22:41
@Jeff: le coffret Doro est effectivement un bel objet, je me suis maté le concert hier soir, beaucoup de guests (Bolthendal de Grave Digger, Axel Rudi Pell, Bobby Blitz d'Overkill, Tarja, Ji-In Cho de Krypteria, Warlock line up 1986 etc...) pour une durée de 2H35, des classiques, des titres plus récents, en bref une belle célébration de ses 25 ans de carrière. Le documentaire (dvd) ce sera pour ce soir, le CD ce matin donc, avec des extraits du concert, pas l'intégral, mais de bons morceaux, merci encore au frangin de me l'avoir prêté0 .

Pour moi:
King Diamond "Abigail"

Et c'est parti pour une série d'albums concepts tous plus effrayants les uns que les autres.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:27:58
@Spirit : Merci pour ces renseignements l'Ami  0
Pour moi maintenant

Accept "Blood Of The Nations"
@Mighty:0 

Dimanche 09 Janvier 2011 - 19:55:30

Exciter - Heavy Metal Maniac (1983)

Je continue !

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:26:41

3 Inches Of Blood - Fire Up The Blades

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:07:20

Doro "Warrior Soul"