Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:10:31
Frêle, c'est exactement le mot que j'emploierais pour décrire c't'album ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:38:01

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:49:46

James LaBrie - Elements of Persuasion

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:21:31
Ça vaut quoi en solo ?

Masterplan "Time to Be King" (2010)

Première écoute...

citation :
Elvangar dit : Frêle, c'est exactement le mot que j'emploierais pour décrire c't'album ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:30:30

citation :
Eternalis dit : Ça vaut quoi en solo ?

Bah t'sais là...
Je trouve que quelques morceaux passent pas trop mal (Lost, Pretender), il y en a 3 qui dépotent vraiment pour moi (Crucify, Drained et surtout Oblivious).
Dans l'ensemble ça manque d'originalité et de cohérence, certains morceaux sont tout juste passables, il y en a même un avec un dj qui scratche j'ai trouvé ça ridicule car hors-sujet.
Par contre la prod' est très bonne je trouve, gros son bien Heavy. Pour la voix, on accroche ou pas du tout, ceux qui n'aiment pas le chant de DT peuvent éviter Elements of Persuasion comme la peste.

http://www.youtube.com/watch?v=RHMGdQGVqMw

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:09:05
Farshid Arabi - Sokoot-e Ravi

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:15:05
Bon c'est pas complètement du Black, pas complètement du Heavy... Je le mets ici parce que les soli et pas mal de riffs sonnent Heavy, et l'ambiance rend hommage à ce style. Et de toute façon il n'a rien à faire sur un topic de Black Metal, alors je dirais que c'est du Heavy extrême :

LE cd qui trône dans ma collec'.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:20:49
+1 0

Tout à fait, ce CD est un subtil mélange des deux styles. Un bon cru.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:25:40
http://www.deezer.com/en/music/i#music/i

La chanson sur youtube déconne alors je vous propose d'écouter Warriors sur la page au lien ci-dessus.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:26:22
Le titre Between Two Worlds fais bien Black Pagan quand même (bien que plutôt Heavy, c'est vrai). Plus Heavy que Black donc?

Iron Maiden, Killers - 1981

EDIT : Aah, sympa le lien Deezete, merci.