Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:33:20

citation :
LeLoupArctique dit :
Et comment tu l'as écouté ??? Tu es chroniqueur pour un autre site ou tu l'as eu en download sauvage ?

En Download sauvage, je suppose ! J'ai eu l'occasion de l'écouter sur Youtube où il est en Full album avec un son quelconque...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:36:30

Bouh le méchant downloader !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:38:32

Sur Youtube...
Je l'ai en bonne qualité depuis le début de la semaine grâce aux coupains Russes. Mais j'ai pas envie d'écouter du Blind Guardian maintenant.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:38:48

Woh Woh Woh calmez-vous Il y a aussi parfois des disquaires qui l'ont avant, mais une semaine avant ça fait beaucoup.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:39:32

J'ai pas Pus résisté ! Un pote l'avais écouté et m'a filé le lien, je me devais d'écouter aussi pour pouvoir en parler avec lui !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:45:31

citation :
Linker064 dit :
J'ai pas Pus résisté ! Un pote l'avais écouté et m'a filé le lien, je me devais d'écouter aussi pour pouvoir en parler avec lui !

Jackpot!!! Je suis maintenant riche.

Me concernant, je suis pas trop pressé pour ce Blind Guardian. Autant ce fut un groupe que j'idolatrais il y a quelques années, autant les dernières sorties m'ont fait perdre l'adhésion. ça peut paraître bizarre. Je reconnais la qualité d'" At the Edge of Time", mais j'ai été moins bluffé que certains et je dois avouer ne plus avoir envie de me le passer.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:46:47

citation :
AlonewithL dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Et comment tu l'as écouté ??? Tu es chroniqueur pour un autre site ou tu l'as eu en download sauvage ?

On fait les paris. Tout sur le "download façon gros sauvage".

J'ai bien fait de pas parier avec toi ... Quelle clairvoyance.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:52:50

Rooh c'est pas comme si c’était la première fois que quelqu'un cédait à la tentation.
D’autant que je passe le Bac blanc cette semaine il fallait bien un petit quelque chose pour se motiver. D'ailleurs pour cela :

Damien- Stop this war

Rien ne vaut un petit disque efficace et direct pour ce remettre de toutes ces révisions !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:28:51

Trial - Vessel

Plus je l'écoute plus je l'aime cet album.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 22:25:26

citation :
LeLoupArctique dit :

Je te rassure, la grosse majorité des sorties NB, même les chroniqueurs officiels n'ont plus les promos
Ils privilégient uniquement les mags et sont tellement persuadés du potentiel de leurs poulains (qui sont, pour la plupart, de gros vendeurs) qu'ils savent que la promo peut etre faite après la sortie, ça alimentera le buzz.
On sait de toute façon 1 an à l'avance quand sort un nouveau Nightwish, Blind Guardian, Dimmu Borgir, etc...

Ils ont pas besoin d'une chronique 15 jours avant, mais de monde qui font tourner dans les semaines suivantes.
C'est pas beau quand on gratte le vernis plein de paillettes hein

Sinon, quand c'est pour de l'écoute et du plaisir perso, je vois pas en quoi c'est choquant d'écouter un album sur Youtube avant sa sortie...