| Impnaz100 dit :
Tu as vendu lesquels de tes organes pour pouvoir posseder ce UJR et ce PR? Sinon pour moi c'est:
Savatage - Streets |
| BARONROUGE dit : Invader - Children of War - 1986 Groupe Allemand , le Seul et unique album , du Heavy classique , rien de nouveau , mais c'est ce que j'aime , avis aux amateurs , un petit défaut la voix . |
| holocaust_in_my_head dit : Ecouté qu'une fois pour l'instant, comme dit ci dessus on revient au style des deux premiers albums, avec une qualité, un talent de composition moindre que pour ces deux albums, du moins pour l'instant, il va de soi que plusieurs écoutes plus approfondies vont être nécessaires ; j'ai toujours une préférence pour le chant de Michael Knoblich et/ou S.L. Coe, bien que le présent chanteur fasse bien son taf. Sinon je lisait une interview de Axel Julius où celui ci disait qu'une reformation du line up original était impossible, le second guitariste et le bassiste ayant arrêtés la musique. Il aurait pu au moins essayé de recontacter un des deux chanteurs et le batteur |
| holocaust_in_my_head dit : Presence : "rock your life" - 1986 |

.