Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Janvier 2015 - 00:40:21

citation :
Impnaz100 dit :
Tu as vendu lesquels de tes organes pour pouvoir posseder ce UJR et ce PR?

Sinon pour moi c'est:

Savatage - Streets

Le meme en ce moment , une perle

Lundi 26 Janvier 2015 - 10:54:52

citation :
BARONROUGE dit :
Invader - Children of War - 1986

Groupe Allemand , le Seul et unique album , du Heavy classique , rien de nouveau , mais c'est ce que j'aime , avis aux amateurs , un petit défaut la voix .

Re-encore , allez hop dans ma caisse avec un bon skeud pour la route .

Lundi 26 Janvier 2015 - 11:13:53

citation :
holocaust_in_my_head dit : 
Ecouté qu'une fois pour l'instant, comme dit ci dessus on revient au style des deux premiers albums, avec une qualité, un talent de composition moindre que pour ces deux albums, du moins pour l'instant, il va de soi que plusieurs écoutes plus approfondies vont être nécessaires ; j'ai toujours une préférence pour le chant de Michael Knoblich et/ou S.L. Coe, bien que le présent chanteur fasse bien son taf. Sinon je lisait une interview de Axel Julius où celui ci disait qu'une reformation du line up original était impossible, le second guitariste et le bassiste ayant arrêtés la musique. Il aurait pu au moins essayé de recontacter un des deux chanteurs et le batteur

Tout à fait ! troisième écoute pour ma part...ma première impression n'a pas évoluée, c'est un bon album mais à qui il manque ce petit supplément de folie pour que tout l'ensemble me transporte.

Scanner - The Judgement

Lundi 26 Janvier 2015 - 11:25:53

Lundi 26 Janvier 2015 - 14:15:43

Manilla Road - Crystal Logic

Lundi 26 Janvier 2015 - 15:07:53

Moi aussi, je crois que je vais être de corvée de Vessel!!!

Trial - Vessel

Vraiment un putain d'album en ce début d'année...

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:03:56

Presence : "rock your life"  -  1986

http://4.bp.blogspot.com/_Eg_JuhZynbw/ScWv6zuJrKI/AAAAAAAAAEo/G3PrUFtahr4/s400/Front.JPG

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:07:29

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Presence : "rock your life"  -  1986

http://4.bp.blogspot.com/_Eg_JuhZynbw/ScWv6zuJrKI/AAAAAAAAAEo/G3PrUFtahr4/s400/Front.JPG

Pas encore dans ma collection ça serait tarder, l'album va être réédité avec des bonus.

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:19:28

Même si ce n'est pas un album qui rentrera au Panthéon, je me Dis que par rapport à ce qui sort aujourd''hui, et depuis deux décennies dans le style (avis personnel valable aussi pour les autres styles de Metal), ça reste bien au dessus du lot ; aaaaaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhh putain d'avis d'anciens  .

Lundi 26 Janvier 2015 - 17:29:10

J'ai un 45 tours d'un groupe du même nom et de Grenoble également, j'ai cherché à savoir si c'été le même groupe, et n'est pas trouvé de réponse . Aucun nom en commun entre les 2 disques