Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 15:14:20

Scanner : "the Judgement"

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:41:19

Découvert aujourd'hui , vraiment excellent

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:47:29

Iron Fire - To The Grave . 2009

Cet après midi cette galette vraiment superbe. Du très bon Power Mélodique qui arrache!!!

Dimanche 25 Janvier 2015 - 17:54:01

citation :
frozenheart dit :

Cet après midi cette galette vraiment superbe. Du très bon Power Mélodique qui arrache!!!

Bien sympa en effet! Il me fait d'ailleurs penser aux premiers HammerFall.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:29:12

Ah oui il faut que j'écoute ce Aftereal, mais Humagination est juste excellent dans son style, tu as bien fait cher Samourai !

Edith : Exlibris - Aftereal (2014)

Dimanche 25 Janvier 2015 - 19:49:13

citation :
pielafo dit :

citation :
samourai62640 dit :
Découvert aujourd'hui , vraiment excellent

Tres très bon groupe en effet! A surveiller de très près. Ecoute le suivant qui est tout aussi bon avec en prime un feat avec Tom Englund qui est juste divin!!

le suivant est dans ma liste d'achat , celui ci est deja commander

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:10:02

citation :
frozenheart dit :

encore un groupe que je connais pas du tout , écouter sur youtube , j’adore merci pour cette decouverte

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:20:21

Blind Guardian - Beyond the Red mirror

Ecouté de fois ce week-end. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. C'est tellement complexe et riche que les premières écoutes en deviennent difficile. Quelques morceaux me plaisent quand même déjà pas mal comme Holy Grail ou the ninth wave (l’utilisation des chœurs liturgiques apporte beaucoup au morceau). C'est sur que ce n'est pas une bombe direct comme IFTOS mais il révèlera peut être sa richesse au fur et à mesure des écoutes. A voir...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:24:56

Et comment tu l'as écouté ??? Tu es chroniqueur pour un autre site ou tu l'as eu en download sauvage ?

Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:32:41

citation :
LeLoupArctique dit :
Et comment tu l'as écouté ??? Tu es chroniqueur pour un autre site ou tu l'as eu en download sauvage ?

On fait les paris. Tout sur le "download façon gros sauvage".