| dark_omens dit : citation :
Exactement... Putain avec Metral je suis tombé sur du lourd... |
| King_Triton dit : Tremblez malfrats ! la BRZ vous traque sans relâche ! Centaur - Mob Rules the World Sur les bons conseils de Witchburner j'ai écouté et apprécié cet album. Je suis généralement assez réticent avec ces sonorités au clavier mais dans le cas de Centaur elles ne m'ont pas du tout dérangées. Quant au chanteur je le trouve extraordinaire. |
| Witchburner dit : Trie la vaisselle. heu .. Trial - Vessel |
Alxys dit :
Angra Secret Garden Bon... J'abandonne
Dracula (NOR) Swing of Death Bon par contre celui là j'adore. Pour une fois je vais pouvoir écouter Jorn chanter sur un projet qui me plait, hors Avantasia. Des refrains prenants, instrumentalement c'est pas mal aussi. En bonus un petit refrain Walt Disney sur "Save Me"
|
| King_Triton dit : @Witchburner : Oui je l'avais déja écouter le Power World, chouette album en effet mais je préfère le premier. Et les suivants ? tu les connais ? |
| King_Triton dit : Scanner - The Judgement Après un Scantropolis sortie en 2002 qui avait laisser beaucoup de gens sur le carreau, Scanner revient à la source de ce qui avait fait son succès dans les années 80 avec un speed efficace et des refrains entrainants. Le nouveau chanteur bien qu'un peu trop "propret" à mon goût fait du bon boulot et se permet des montées dans les aigus très satisfaisante. Après une première écoute sur Deezer (désolé j'ai pas pu résister ) je dirais que c'est un bon album avec pas mal de mélodies mais à qui il manque un petit quelque chose, peut être un brin de folie qui rendrait l'ensemble beaucoup plus sulfureux. |