Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:30:47

The Number of The Beast propose aussi l'une des pochettes les plus cultes de l'histoire du Metal...

Dommage qu'il y ait Gangland...

Sinon j'ai voté oui au sondage, rien que pour les retours en force d'Edguy et Gamma Ray. Sans compter les derniers Judas, Sanctuary, Skull Fist... Et j'ai pas écouté le dernier Accept mais c'est pas une priorité.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:41:08

Il est excellent le dernier Accept

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:43:48

citation :
King_Triton dit :

Je Dis pas le contraire, mais j'avoue qu'il ne m'attire pas plus que ça... Stampede m'avait pas forcément convaincu alors qu'il s'agit d'un bon morceau.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:47:09

citation :
King_Triton dit :

La première moitié est vraiment bonne, par contre je trouve que l'impact se perd sur la durée, j'hésite encore à le chopper.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 13:57:35

Lors des premières écoutes je m'étais fait les mêmes réflexions que vous mais maintenant je trouve qu'aucuns titres n'est à jeter sur ce Blind Rage.

Bon sinon j'ai écouter Panzer le nouveau groupe d'Herman et Stefan, c'est très bien foutu et ça fait pas dans la dentelle ! Mais qui donc va les remplacer dans Accept ?

Panzer - Send Them All to Hell

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:01:17

citation :
frozenheart dit :
Quand vous aurez fini avec celui-là ! Enchaîné donc avec ses deux-là !

Imaginations From The Other Side

Nightfall In The Middle Earth
Autant pour Imaginations je suis totalement d'accord, autant pour Nightfall je ne sais pas si c'est un bonne chose de conseiller de commencer par là. Je l'aime beaucoup mais il est assez... différent des précédents, si ce qui fait accrocher c'est le côté speed et direct celui là risque de dégoûter.

Je conseillerais plutôt l'album "Live" de 2003, qui fait office de bestof, et qui est d'ailleurs bien mieux que leur compile de 2012 avec des versions remixées pas forcément valorisantes quand on aime les originaux...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:05:10

citation :
King_Triton dit :

Bon sinon j'ai écouter Panzer ça fait pas dans la dentelle !

Panzer - Send Them All to Hell

Vu la pochette, on s'en doutait non ... ?

Encore un qu'il faut que je m'écoute je suppose.

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:24:30

Tiens il y avait pas un New sur Accept ?

Bon en ce moment U.D.O - MAN and  Machine - 2002

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:39:16

Si il y avait une news, qui avait disparue et que j'avais réparé, et qui a redisparu...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:41:48

citation :
MightyFireLord dit :
Autant pour Imaginations je suis totalement d'accord, autant pour Nightfall je ne sais pas si c'est un bonne chose de conseiller de commencer par là. Je l'aime beaucoup mais il est assez... différent des précédents, si ce qui fait accrocher c'est le côté speed et direct celui là risque de dégoûter.

Oui sans doute "Nightfall In The Middle Earth" a déjà une approche plus orchestral et conceptuel qui peut dérouté pour les fans d'imaginations! Moi-même, je me suis mis a écouté Blind Guardian assez tard en achetant en premier "Nightfall" et j'avoue avoir eu du mal. Alors je me suis acheté plus tard "Imaginations" qui là est passer comme une lettre à la poste !
Autrement celui qui veut découvrir le groupe il y a la compilation " Memories Of A Time To Come " qui renferme que de bons titres.

En ce moment Gammay Ray - Land Of The Free