| MightyFireLord says : Si il y avait une news, qui avait disparue et que j'avais réparé, et qui a redisparu... |
| Brozzy21 dit : avant une lente mais inexorable descente. |
| MightyFireLord dit : citation : Autant pour Imaginations je suis totalement d'accord, autant pour Nightfall je ne sais pas si c'est un bonne chose de conseiller de commencer par là. Je l'aime beaucoup mais il est assez... différent des précédents, si ce qui fait accrocher c'est le côté speed et direct celui là risque de dégoûter.
Je conseillerais plutôt l'album "Live" de 2003, qui fait office de bestof, et qui est d'ailleurs bien mieux que leur compile de 2012 avec des versions remixées pas forcément valorisantes quand on aime les originaux... |
| Brozzy21 dit : D'ailleurs Hellsheimer, quel est Ton Sab' préféré ? Cette question me turlupine (j'adore ce verbe). |
| Hellsheimer dit : En terme de hits potentiel Paranoid est rattrappé par Master of Reality, Vol 4 et Sabbath Bloody Sabbath. Cette quadrilogie est surement ce qu'on peut faire de mieux. Ozzy n'était pas encore un zombie et Geezer, Bill et Tommy étaient au top de la créativité. J'aime beaucoup cette période, mais le meilleur reste Heaven and Hell. |