Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2015 - 15:29:27

Woow ! Heu...ah ouais...!
C'est...enfin il joue bien le mec..
Y'a pas un truc moins violent pour une entrée en matière ?

Lundi 19 Janvier 2015 - 16:53:57

Alors Witchburner pas mal ce Perpetual Burn ?
Après les albums solo tu pourrais aussi écouté sont premier groupe Cacophony avec des duel de guitare entre Jason Becker et Marty Friedman l'ex Megadeth !
Les deux albums Speed "Metal Symphony" et "Go Off!" valent le coup.

En voici un petit extrait...

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:00:31

citation :
frozenheart dit :

Honnêtement c'est vraiment trop technique pour moi, en tout cas pour une entrée en matière ! Me faudrait quelqu'un chose de plus soft.

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:20:34

citation :
Witchburner dit :

citation :
frozenheart dit :

Honnêtement c'est vraiment trop technique pour moi, en tout cas pour une entrée en matière ! Me faudrait quelqu'un chose de plus soft.

Attend d'écouté Vinnie Moore l'album " Mind's Eyes " va t'écoeuré !

Lundi 19 Janvier 2015 - 17:40:22

Attic - The Invocation
C'est dommage que le King ne soit plus capable de sortir un album comme celui là. Ou même une album tout cours
Mais bon, on à le nouveau projet de la paire Shermann/Denner comme lot de consolation.

Lundi 19 Janvier 2015 - 18:52:17

Freedom Call - Beyond (2014)

Comme toujours, ça fait beaucoup de bien aux oreilles.

Lundi 19 Janvier 2015 - 20:43:14

citation :
scotch dit :

citation :
Saturnine dit :
Outre Alchemy, The Seventh Sign et Magnum Opus comptent en effet parmi les meilleurs moments de la carrière d'Yngwie et n'ont pas à rougir des sorties 80s. Au contraire ! Mais nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises Libre à chacun de se faire son avis propre. Juste un peu dommage de les déconseiller car pour qui aime le Suédois, c'est passé à côté de très bons disques

Et voilà ... 

En fait personne n'a rien déconseillé , Hell's disait juste qu'il préférait les albums du début de sa carrière , et pour ma part je défendais les très bons derniers que je ne vais pas reciter , après on a pas fait du détail , mis à part les deux ou trois dernier toute sa disco est plutot très bonne à une exception pret peut etre , c'est ce que j'en penses

Lundi 19 Janvier 2015 - 21:36:20

Judas Priest - Killing Machine (1978)

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:58:10

Killing Machine, je l'ai passé tellement de fois que j'ai plus besoin de mettre sous lecture le disque pour l'entendre. Mon préféré à titre perso. Rien qu'avec "Delivering the Goods" et "Hell Bent for Leather" tu tapes dans le haut du panier.

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:08:10

Manigance - Signe de Vie

Je commence les révisions pour Samedi prochain ...